logo

Refaire confiance à un homme

Bonjour je souhaite savoir si sa vous est déjà arrivé qu'un plan q ce passe mal. Moi oui le premier en plus j'explique vite fait. on et chez lui dans la chambre je suis habillé avec des vêtements qui m'a offert, je défile devant lui il me caresse les jambes, me touche et s'allonge sur le lit je me mets sur lui l'embrasse lui caresse la bite dans son caleçon. Je la sors et commence à sucer après une dixène d'aller retour il me prend la tête à deux mains et me force à lui faire une gorge profonde, bref je dis rien car je voulais lui faire plaisir. Plusieurs minutes après il je me sentais prêt à franchir le pas anal mon plus grand rêve j'arrête de le sucer.(je préciseje suis encore toute habillé car il me force pour la gorge profonde) je me mets à 4 pâte et là le drame. Il déchire ma jupe en cuir mes collant et ma culotte qu'il m'avait offert, toujours consentante je le laisse faire car c'est lui qui me l'a offert avec plein d'autres tenu, il enfile sa capotes me touche et lèche l'anus il me dit tu te sens prête ? A quoi je réponds oui pénètre moi stp il ce masturbe mes sa bite contre mon anus ce re masturbe et me dit j'ai plus envie rentre chez toi salope pedale et n'oublie pas de me rendre tous ce que je t'ai offert. Depuis je suis choqué et j'arrive pas à trouver un homme a qui avoir confiance alors que je veux franchir le pas mais pas avec n'importe qui. Comment ferai vous ?

Dernière réponse le 13 juin 2023
7 20

Photo de Elena81
604 km • Travesti
a publié ce sujet
Dionysiaque
31 •
Bonsoir Elena, j'ai trouvé ton histoire particulièrement déchirante, sans mauvais jeu de mots. La confiance est une chose précieuse, mais ô combien fragile. Compte tenu qu'il s'agissait là d'une première expérience pour toi, je te conseillerais de persister, car il existe des hommes réellement biens. Force à toi ma belle, Bises
Zora666
52 •
C'est qui ce connard ?? oublié il voulait juste t'humilier ?? ce genre de type est néfaste ? Pour la première fois essaie déjà plutôt chez toi à l'aise en confiance qu'à l'extérieur, et si possible après une discussion avec quelqu'un que tu sent vrai Après chacun a son ressenti Moi c'était avec un gay en homme avant de me travestir il m'a mis en confiance puis un 2e mec un régulier très correct
JIJI57
57 •
Bonsoir Elena. C'est un CONNARD point aucun respect !!!!!!!!!!!!!
SophiestepsTV
60 •
Oui Elena, ne t inquietes pas, il y a bcp d hommes bien et corrects. Aussi bcp dont il faut se mefier. Un bon dialogue / echange avant permet d avancer...ou pas. J'ai fait une rencontre similaire il y a 5ans env. En fait qq'un attiré par le viol ou sexe forcé, je pense, entre autres. Discussion auparavant toutefois. RDV à sa chambre hotel (1ere classe, discret facile d acces de l'ext). Le scenario etait un entretien d embauche. Pour une secretaire prete a TOUT FAIRE, pour lui et ses clients fournisseurs. Il m a demandé d avance de mettre culotte / lingerie / chemisier dont je tenais pas trop...et qu 'il pouvait eventuellement dechirer. En plus je devais porter tampon interne ET protege slip !!! Bref, a l arrivée et apres l'entretien, il m a demandé de me plaquer contre le mur. Là, photos, baisse de culotte obligee par moi-meme, puis dechirement arrachage des slip chemisier, par lui, extraction enlevement des tampons. Puis il m a poussé a 4 pattes sur le lit. Pas de fellation souhaité, (mais jai reussi a lui en faire une petite pendant pour le revigorer lol). Il a pris plein de photos, (pas de visage heureusement) et j'en ai jamais vu la couleur. Puis APRES, renvoyé aussi sec par la porte, et puis plus de nouvelles ni de reponse a mes relances SMS. Donc decue et pas compris ce mec non plus
27 •
Il y a vraiment des connar partout je c'est pas toi mais j'ai déjà pancer à arrêter le travesticement pour éviter de ressembler à un bout de viande
Naura_W
44 •
Voilà pourquoi je ne rencontre que en club ;)
Patricia59
56 •
Un connard à éviter et à signaler, il n'a rien rien à faire ici. Ça arrive de tomber sur des me..des …bisous toujours être méfiante ici plein de losers
Mortisia
38 •
Bonsoir elena Un petit conseil qui fait une grande différence tu devrais choisir un profil qui a plusieurs commentaires positifs cela veut souvent dire que la personne est correcte. J'ai deja eu une genre de rencontres comme la tienne et je te comprends complètement. Depuis je suis bcp plus selective et surtout tu ne dois pas t'offrir facilement et rapidement. Prends conscience que c'est toi qui decide de tt. Ces messieurs n'en seront que plus respectueux. Voila si cela peur t'aider ds ta réflexion. Et surtout sois qui tu es en depit des autres... Kiss Lexy
Joana32
53 •
Des salauds tu en retrouveras sur ton chemin. Pour en voir moins regarde ceux de ton coin qui laissent de jolis coms sur les fiches des copines et ont de bons commentaires en retour. On n'est pas si loin, tu peux commencer par ma fiche?
Emylive
46 •
Bonjour à toi une autre possibilité est qu il a jouit en secret et qu il n a pas su assumer… en tout cas je suis sûr que ça ne vient pas de toi… je ne connais oas d homme qui une fois lancé s arrête en plein milieu….
Cleopoutre
39 •
Lorsqu'on a un comportement aussi désastreux que cela, tu aurais du t'en apercevoir avant. On ne peut pas être aussi con sans déceler cela auparavant. Dans une conversation sur les réseaux sociaux, on voit comment la personne se conduit. Jamais on n'en a fait ça, et malheur à celui qui oserait. De toute façon, j'ai un principe, je n'accepte aucun cadeau de qui que ce soit, car je n'ai pas envie de me sentir redevable. tu as dit qu'il a mis une capote. Qu'il s'est branlé. Je pense qu'il a dû cracher dans la capote, que tu n'as peut-être pas dû le voir, mais qu'une fois que son orgasme est arrivé, il n'avait plus envie de baiser. J'aimerais tellement être vulgaire pour te dire ce que je pense de cette énergumène, mais bon je me retiens. C'est vrai qu'on est pas à l'abri de recevoir chez soi des individus qui n'ont pas la lumière à tous les étages. Il faut être prudent, mais j'avoue que c'est pas facile, parce que certains cachent bien leur jeu. J'aurais bien aimé que tu nous parles un peu plus de ce garçon. Son âge, son département, ses origines, Son style général…
63 •
Mais oui, c est tout à fait ça, il a joui et après il était hyper honteux, il t a faite dégager. Même les mecs les plus sympas te calculent plus quand c est fini pour eux (il faut s'y faire !). Quand ils sont chez toi, ils partent en courant, tête basse, mais comme il était chez lui, il t a virée, certes pas de manière très sympathique, habituellement les mecs t' inventent plutôt un bobard pour te faire comprendre qu'il faut partir l.... Le pire c est qu'ils reviennent ensuite lorsque l'envie leur revient !
39 •
Tu m'as adressé ce message, alors qu'il est plutôt adresser à l'auteur de l'article.
Cleopoutre
39 •
Je voudrais ajouter également quelque chose d'important, et que je viens de découvrir maintenant en allant dans ton profil. Tu dis que tu découvres le travestissement. De ce fait, tu n'es peut-être pas encore assez optimisé de ce côté là. Donc le garçon a peut-être été un peu déçu. Et puis tu dis aussi quelque chose de très intéressant. Tu dis que tu veux être gâté par les garçons. Là je sens quelque chose de vénale. À partir du moment où tu vas sur ce terrain là, n'oublie jamais une chose : c'est un terrain extrêmement glissant. Dès que tu demandes des cadeaux en échange d'une prestation, attends-toi à tomber sur de graves ennuis tot ou tard. Mais si ta relation est une relation uniquement de plaisir, alors si cela ne se passe pas bien, cela ne devrait pas finir mal. Chacun part de son côté et on en reste là. Les mecs en veulent pour leur argent. Si ils doivent mettre la main à la poche, faire des dépenses et qu'ils ne sont pas satisfait, c'est sure que ça va partir au clash. Donc, mon conseil, abandonne l'idée de recevoir des petits cadeaux. Tu ne t'en porteras pas plus mal.
petitept
66 •
Bien triste comportement!!!!solidaire avec toi!!!bises
soumisse
56 •
VAS EN CLUB POUR DES JOURNEE TRAV la au moins c'est sécuriser pour un tel comportement le mec il a du avoir de sacré problèmes dans sa jeunesse
LADY_EMA
54 •
Horrible début chère Elena Malheureusement tu ne peux pas effacer ce terrible moment...Le temps est ton ami dans cette douleur Si on peut se permettre DANA et moi c est de t'orienter sur des rencontres féminines entre filles et pourquoi pas inviter un homme sans avoir de pression avec lui et prévoir seulement de prendre un verre ensemble ça n'engage à rien On t'envoie beaucoup d'affection et de tendresse et des baisers ma belle Elena Bisessss
Rayareal
50 •
Bonsoir Elena je suis désolée pour toi avec cette mauvaise rencontre... Par contre tu doit bien te souvenir du pseudo d ou est cet individu? tu l'a rencontré je peux comprendre que tu est peur mais tu doit penser aux autres filles afin que aucune de nous tombons sur cet homme...??
LucyTrav
46 •
Tu es tombé sur un déséquilibré tu as pas eu de chance. Moi j'ai jamais eu ce genre de situation. Tente encore ta chance tu trouveras, ne laisse pas cette situation te marquer trop. Dans la vie il y a des malades mais heureusement c'est pas la majorité:)