Refaire confiance à un homme
Bonjour je souhaite savoir si sa vous est déjà arrivé qu'un plan q ce passe mal. Moi oui le premier en plus j'explique vite fait. on et chez lui dans la chambre je suis habillé avec des vêtements qui m'a offert, je défile devant lui il me caresse les jambes, me touche et s'allonge sur le lit je me mets sur lui l'embrasse lui caresse la bite dans son caleçon. Je la sors et commence à sucer après une dixène d'aller retour il me prend la tête à deux mains et me force à lui faire une gorge profonde, bref je dis rien car je voulais lui faire plaisir. Plusieurs minutes après il je me sentais prêt à franchir le pas anal mon plus grand rêve j'arrête de le sucer.(je préciseje suis encore toute habillé car il me force pour la gorge profonde) je me mets à 4 pâte et là le drame. Il déchire ma jupe en cuir mes collant et ma culotte qu'il m'avait offert, toujours consentante je le laisse faire car c'est lui qui me l'a offert avec plein d'autres tenu, il enfile sa capotes me touche et lèche l'anus il me dit tu te sens prête ? A quoi je réponds oui pénètre moi stp il ce masturbe mes sa bite contre mon anus ce re masturbe et me dit j'ai plus envie rentre chez toi salope pedale et n'oublie pas de me rendre tous ce que je t'ai offert. Depuis je suis choqué et j'arrive pas à trouver un homme a qui avoir confiance alors que je veux franchir le pas mais pas avec n'importe qui. Comment ferai vous ?