logo

Réflexion Habillée ou toute nue ?

Beaucoup se sente femme en étant habillée en femme ( pas toujours car dans nos têtes on se sent aussi femme )qu en est il au passage à l acte quand vous faites l amour ou baiser par un homme ou une trav ? Etes vous toute habillée ? Êtes vous en lingerie ? Êtes vous toute nue ? Et vous les hommes qu en pensez vous ? Chacune d entre nous réagisse différemment, j aimerai avoir vos avis à ce sujet même si cela peut être délicat pour certaine personne de se confier. Je ne juge personne. Pour ma part je suis très sensible au toucher peau contre peau donc toute nue ne me dérange pas.

Dernière réponse le 25 septembre
6 34

Photo de Karen91
35 km • Travesti
a publié ce sujet
Julie_mrl
26 •
Je prefere rester en lingerie ou alors je garde un haut style pull tout doux ou un manteau de fourrure vu que j'adore ça ! Je suis pas fan d'être TOTALEMENT nue
angeline16
57 •
Pour ma part avec une consoeur aime être en lingerie les jambes voilées et elle aussi; plus agréable d'une relation en femme en dessous
Ornella.charme
53 •
Toujours un peu habillé !! Pour être nue il faut vraiment être parfaite ! un peu de vêtement ou au minimum une belle lingerie couvrante !
dollie69
67 •
Pour ma part la question ne se pose même LOL. Vu mon aspect physique, être nue me stresse pour ne pas dire me bloque. Par contre j'essaie le plus souvent possible de porter des tenues qui donnent envie à mes partenaires. Le toucher de mains baladeuses à travers mes froufrous m'excite beaucoup. C'est à la fois une caresse et le ressentiment d'être considérée comme une femme. Évidemment ce sont souvent des tissus fins, soyeux pour plaire à ces mâles entreprenants. Enfin je dirais que nu(e) le coté féminin est absent chez moi donnant ainsi un sentiment de frustration.
photo 1
photo 2
photo 3
Ariane-01
32 •
Je préfère rester habillée
EvelyneTravis
65 •
Alors moi je garde toute ma tenue et mes accessoires (gants, lunettes de soleil, ceinture,...) sinon je ne serais plus excitée du tout.
Laure73110
60 •
Ayant un corps nu qui me rappelle trop ma condition première d'homme, j'aime exprimer la femme avec mes artifices. Je me donne ainsi à ma ou mon partenaire et la laisse décider de ce que je garderais pour l'acte d'amour.
Cindytrave09
53 •
Je suis toujours en lingeries sexy pour un ecte sexuel au pire nuisette
samanthatv
52 •
Je reste habillée ou alors en tenue sexy lingerie bas
ETSASM74
68 •
Les deux !
photo 1
photo 2
Maryze
63 •
J'aime être nue, ou vraiment le minimum. Peau lisse contre peau lisse, c'est le top. Avec des poilus je garde le max
jaclinetv65
64 •
Bonjour je garde tjrs ma lingerie pour les relations sexuelles sinon je me sent homo. je passe jamais la nuit avec un amants pour ca. bises Jacline
talonsetbas
57 •
Pour ma part il me faut être avec des affaires sinon je m ouvre pas. Même quand ma femme veut m enfiler ses godes il me faut au moins des bas et talons
Diane.kokine
58 •
Difficile pour certaines d'entre nous de conserver un physique féminin quand on a plus de 50 ans surtout entièrement nue. Merci les traces du temps passé, lol. Alors pour moi c'est simple: sexe obligatoirement en tenue féminine et jamais nue. Sinon ça devient du sexe gay. Je préviens toujours mes partenaires, qui voudraient me garder la nuit, « attention tu vas te coucher avec une fille mais te réveiller avec un mec dans ton lit » certaines changent d'avis …
67 •
C'est exactement ça !!!
travestiemure
71 •
Plutôt en lingerie et si nue avec mes heels
Joana32
52 •
Pour moi travestie c'est être habillée! J'ai bien remarqué que mon psychisme se transforme à mesure que j'ajoute la lingerie, le maquillage, la perruque, les bijoux, le parfum... à la fin, je suis devenue Joana. Jusqu'à ce moment où il faut à nouveau tout défaire?
53 •
Je suis tout à fait d'accord avec toi ???
37 •
Je sort la petite lingerie ;)
37 •
Libre à lui/elle d'écarter la ficelle ^^
53 •
Guêpière ou nuisette
photo 1
photo 2
Laura81
50 •
Salut, pour ma part préfère être en lingerie ou alors il m'enleve le bas et suis en soutif lol mais moi j'aime bien avant la rencontre savoir ce qu'il veut, pas de kinder surprise! si le mec me veut nu je me méfie, des fois ils ont un penchant gay et moi ça me plait pas, suis passive et féminine pas du tout gay, faut pas se tromper de crèmerie.
53 •
Euh pour info, la verge d'un homme dans le rectum ou la bouche d'un autre homme qui se travesti, ceux sont bien des actes homosexuels (gays). Et c'est bien la même crème.
50 •
Non
53 •
Si si, je te promets, même si dans la tête et dans les'calipettes, tu fais cà comme une nana, tu n'en est pas une physiquement. La perruque et les froufous sont justes des outils pour travestir une sorte d'homosexualité. Si t'es ici, c'est que t'aimes la bite 😘.
53 •
Et ta libido est donc vers les mâles….donc homosexuelle. C'est ainsi, c'est pas grave, tu vas pas aller en prison. Nous ne sommes pas en Afghanistan.
50 •
Non quand je suis en homme suis pas comme Laura, Laura c'est moi si j'étais née en fille, quand je suis en homme je vais pas avec les mecs mais avec les femmes et je ne suis pas gay du tout je dirai meme ça ne me plait pas du tout, absolument pas envie de tenter l'expérience, quand je suis en Laura c'est une autre vie et je suis différente et en Laura aller avec un gay non merci ! est ce que une femme veut aller avec un gay??? oui non ?? réponse non ben moi c'est pareil aller avec un gay non mais lol qu'il se trouve un mec et qu'il me laisse tranquille.
50 •
J'ai ben compris mais ça ne m'intéresse pas, ça ne me plaît pas
Carolyn
74 •
Bjr, je suis comme Laura, j'aime bien être lingerie, me sentir femme et surtout passive mais pas gay.
photo 1
50 •
Je vois que tu insistes.mais ça ne sert à rien d'imposer ta pensé comme la vérité absolue, ici on s'entraide entre filles, on essaie de se comprendre, nous sommes toutes différentes et tu essais de réduire à un acte physique sexuel basé sur un dogme gay homosexuel hors nous ne sommes.pas que des animaux, nous avons un cerveau néo cortex qui nous différencie des.autes espèces et nous pouvons créer notre réalité, je tiens à te.preciiser que sur le.plan physiologique et psychologique chaque homme peut développer et révéler son féminin sacré ou encore son ou ses archétypes de la femme, c'est tout de même moins réducteur, donc merci de laisser à chacune d'entre de ne pas être réduite a un acte sexuel.
Laure73110
60 •
Merci à Laura de ses lumières. En effet, si le travestissement se réduisait à l'acte sexuel, cela serait la simple manifestation de l'homosexualité, or c'est plus complexe. Nous recherchons plus que du sexe, c'est une recherche de féminité, mettre en accord la femme que nous désirons dans notre mental, avec une manifestation physique.
50 •
Oui Laure chacune son parcours, des copines que je connais c'est vraiment révéler leur fémimité le sexe c'est une pulsion qui va avec
Marina76
54 •
Une fois j'ai reçu un homme, j'étais toute belle minijupe bas porte-jarretelles à peine. Il est arrivé il m'a complètement déshabillé j ai gardé que les bas Et bien, ça m'a bien excité d'être toute nue
talonsetbas
57 •
Pour ma part si je ne suis pas en fille je n accepte pas les hommes