logo

Refuser la médiocrité

Avez vous ce sentiment, parfois, ou pir, tout le temps que la médiocrité vous entoure ?

Que vous auriez pu, que vous pourriez encore faire mieux ? De votre vie, de qui vous êtes, avec qui et où vous vivez ?
Les souvenirs de moments passables, sans intérêt de votre vie vous font ils déprimer ?

Est ce que le goût pour la féminisation est une recherche de perfection pour vous? Et si c'est pour ne pas vous plaire, autant ne rien faire et rester le mec sans son masque.

Ne vous y trompez pas ce n'est une critique envers personne, sauf moi même. Et je recherche uniquement a echanger avec des personnes ayant le même mal-être que moi.

Dernière réponse le 08 novembre
2 13

Photo de Myska
388 km • Travesti
a publié ce sujet
DominiX31
58 •
Bonjour. C'est un sujet très intéressant et une très bonne question. Moi même, je refuse la médiocrité, surtout lorsqu'on veut me l'imposer, et je me bats pour rendre le monde moins médiocre, même si c'est perdu d'avance et que la médiocrité gagne du terrain tous les jours. Me travestir est l'un des moyens de combattre la médiocrité et de répandre un peu de bonheur autour de moi, et à en prendre aussi au passage. Lorsque l'on veut, être femme permet de mettre son apparence en valeur, par tous les moyens accessibles aux femmes et interdits aux hommes. Je serais ravie d'échanger à ce sujet, et j'espère qu'il y aura beaucoup de contributions!
39 •
Merci pour cette réponse, je doute que beaucoup de personnes y participent. Car je pense que le message est perçu comme négatif.
Dom37000
62 •
Joli sujet....
Je pense que nous portons en nous cette dualité, d'un côté cette vie sociale et celle de travestie...peu d'entre nous parviennent à ne faire de ces deux mondes un seul espace de vie... pour la plupart nos escapades dans les moments travestis sont synonymes de liberté et nous mettons un point d'honneur à y vivre des moments parfaits quitte à ne pas rencontrer...
Pour ma part je n'y vois pas de mal-être mais une forme de respect de moi et de mes valeurs..certes ne pas pouvoir y évoluer à notre guise peut être frustrant mais dans ce monde là comme dans l'autre il faut composer avec ce que l'on trouve et garder à l'esprit que le bonheur n'est que la capacité à être heureuse en cumulant les petits moments...carpe diem
traveurasienne
40 •
C'est une question que je me pose tres souvent et je dois dire que je suis tres insatisfaite des gens qui m'entourent mais c'est certainement du aux reflets des travestis ou trans qui ne montrent que vulgarité et le désamour d'elles memes ce qui ne suscite aucun respect et aucune considération des hommes qui aiment nous découvrir ou nous rencontrer. Je rencontre fort heureusement, principalement des hommes sexy, propres, attirants et respectueux. seul un petit % me fait regretter ces rencontres, ca me dégoûte meme mais ne me fait pas renoncer car je sais qui je suis et ce que je représente ( sans aucune prétention)
Laura81
50 •
Très bonne question, il y a mille façon de préférer ne pas subir ou se laisser aller à la médiocrité, pour la médiocrité il suffit de rien faire, donc peur, inaction, pour ma part je te suis à 100%, je préfère révéler qui je suis au plus profond de moi, me confronter au monde avec du bonheur exit les peurs, avec de l'esthétisme heu tous les goûts sont dans la nature, et être avec des personnes instruites, intelligents mais surtout humaines ce qui est bien différent, je suis portée par l'envie de la liberté, de bonheur, la vie est faite pour vivre des émotions et être soi même.
DominiX31
58 •
Par exemple, j'ai un peu de mal ici à lire des profils de filles qui se disent ouvertement ''grosse pute vide couilles'' ou des trucs comme ça. Ce côté dégradant ''essuie toi les pieds sur moi, crache moi dessus etc...'' me navre, sans que je le juge. Je me demande quel peut être le vécu de ces personnes et quel estime personnelle elles ont. Bien sûr, dans l'intimité, rien n'empêche de dire, dans le creux de l'oreille ou dans un cri ''je suis ta pute'' ou ''vide toi les couilles'', mais se définir comme quantité négligeable me peine pour ces personnes, encore une fois sans jugement de ma part.
Joana32
52 •
La recherche de féminité, c'est pour moi celle d'un idéal. Donc par définition, un but inaccessible😉 pour autant, lorsque je me trouve belle, que mon mec me trouve belle, qu'on vit un moment brûlant, suis-je en train de me contenter médiocremrnt de ce que j'ai, ou suis-je en train de vivre pleinement l'instant? Nous avons souvent au fond de nous une mauvaise petite voix, pleine de noirceur, qu'il ne faut pas trop écouter, car elle peut gâcher les plus beaux moments. À nous de placer le curseur avec sagesse, entre se vautrer dans la fange, et la quête de l'inaccessible étoile😉
58 •
On dirait du Jacques Brel ! 😉
51 •
❤️
52 •
C'est du Jacques Brel😁 j'écoute pas que du punk
Myska
39 •
Merci pour tous vos commentaires bienveillants et positifs. Deja je me sens moins seul dans ce cas...je ne peux qu'approuver tous vos avis de plus.
taratrav
68 •
Bravo
Lynxia14
50 •
Je ne m'étais jamais posé la question du lien entre le perfectionnisme et le travestissement.
À priori, il vaut la peine d'être creusé.
Merci pour le sujet.
Kiss