Relations
Peut-être que ce sujet a été déjà abordé... peu importe... je me demande si une relation entre un homme et une travestie est vraiment possible. Ça m'est arrivé d'avoir quelques réguliers mais c'est tellement vulnérable le lien que nous tissons avec ces hommes... et parfois j'avoue aussi c'est parce que peut être il y a une partie de nous qui résiste...j'aimerais avoir vos avis / vos expériences là dessus...
Dernière réponse le 25 décembre 2022
13
|
16
53 •
TVsensuelle
6 km • Travesti
a publié ce sujet