logo

Relations

Peut-être que ce sujet a été déjà abordé... peu importe... je me demande si une relation entre un homme et une travestie est vraiment possible. Ça m'est arrivé d'avoir quelques réguliers mais c'est tellement vulnérable le lien que nous tissons avec ces hommes... et parfois j'avoue aussi c'est parce que peut être il y a une partie de nous qui résiste...j'aimerais avoir vos avis / vos expériences là dessus...

Dernière réponse le 25 décembre 2022
13 16

Photo de TVsensuelle
6 km • Travesti
a publié ce sujet
NellyPretti
56 •
C'est un sujet complexe et simple à la fois. Les hommes, certains du moins, fantasment vers les travestis, moins cependant qu'envers les trans, mais il est très rare qu'une relation amoureuse s'installe...dans1 pour cent des cas et encore pas sûr. 20 ans sur Paris à parcourir ce milieu... J'ai vu et vécu. Ils nous prennent en fait pour des kleenex...ils jouissent et au-revoir puis reviennent une semaine après ou ne reviennent plus. De mon côté, je recevais mais d'une façon que je ne peux dire ici. Et là, les hommes sont plus respectueux et quelque part nous respectent plus. Lorsque l'on se travestit, il vaut mieux le faire plus pour sois...que pour les autres. On évite les déceptions ou pseudo-trahisons. Voilà. Courage et plaisir à vous toutes. Bisous Nb : cela n'empêche pas d'avoir quelques copains, limite amis sympas...mais peu, bien peu...
Ariane-01
33 •
Bonjour, en tout cas je ne pense pas que beaucoup d'hommes viennent sur ce genre de site de rencontres pour trouver une liaison sérieuse (et par amour)... :-)
joanna_sissy
52 •
C'est vraiment dommage ! j'aimerai tant vivre avec un homme ou une travesti
TVsensuelle
53 •
Ce qui est quand même incroyable c'est qu'ils sont capables de te draguer -voire harceler - pendant des mois même des années - et puis une fois rencontrés, ça se dissout aussi vite qu'une boule de savon
52 •
Oui dommage
52 •
Ca se passe de la même façon avec les femmes bio tu sais. Il y a toute la phase euphorique de l'inconnu à conquérir à n'importe quel prix, avec déferlante de drague qui te fait croire unique...et une fois la rencontre passée, la magie disparaît et l'attrait n'est plus le même...
50 •
Je partage cette analyse fine et pertinente, et de plus si bien écrite. ?
NellyPretti
56 •
C'est mieux ainsi...chacun chez soi...Quand on a envie ou qu'un homme nous veut, on s'appelle. On passe un bon moment, quelquefois une après midi entière, voir une soirée puis nuitée...rarement un weekend...!! Ensuite, quand le monsieur est parti, bye bye et cela fait du bien de se démaquiller, de prendre sa douche et enfin de s'allonger, satisfaite de la vie...et le lendemain un autre appelera...peut etre et voilà...
71 •
Pour ma part, avant de devenir MimiSweety, j'étais un homme marié qui a divorcé pour vivre avec sa chérie, une travestie, décédée il y a tout juste deux ans d'un vilain cancer des bronches.. 17 années de bonheur ! Oui ça existe les hommes qui osent s'assumer 7/7 et 24/24 dans une relation durable avec une charmante personne ; il faut dire qu'elle était plus féminine qu'une femme biologique.. Certes, elle était androgyne et, j'ai eu peur que mes parents ne se rendent compte de quelque chose mais elle "est passée comme une lettre à la boite".. Nous nous sommes pacsés et nous avons vécu heureux.
photo 1
photo 2
photo 3
59 •
Hello!!! Effectivement très très féminine la miss. Bravo pour votre relation
71 •
Merci..
50 •
Pareil Lydia, j'appréhende mes 2 vies ainsi. et ces moments de vie en fille, ceux qui épanouissent notre féminité sont exaltants, intenses et mémorables ? des parenthèses enchantées ( et bien hot..hi..hi..), qui nous éloignent des soucis du quotidien pour un temps. ces bulles de plaisir et de lâcher prise, on les adore ! bises.
DominiX31
59 •
En ce qui me concerne, j'ai une relation (non exclusive) avec un homme célibataire depuis trois ans et demi. Nous faisons l'amour ensemble une à deux fois par mois, de façon très intense et très satisfaisante pour lui comme pour moi, sans préservatif. Tests réguliers. Il est extrêmement gentil, prévenant, honnête et fiable, possiblement amoureux. Pour les autres (en club ou sur ce site), c'est préservatif obligatoire, de façon à me protéger et par respect pour mon homme. Jamais je n'aurais pensé que ça durerait autant, mais c'est un fait. Cela dit, il ne me voit jamais "au naturel", et nous ne passons jamais plus de quelques heures ensemble, de façon à ce que la magie soit durable: il voudrait en avoir plus (partir en week end etc...), mais pour moi c'est impossible, car je ne m'imagine pas homme avec un homme, tandis que femme avec un homme, c'est extraordinaire, et ça fait donc plus de trois ans. Combien de temps encore? Aucune idée, je me laisse porter. Voilà. Bises à toutes.
TVsensuelle
53 •
Superbes témoignages