logo

RÉOUVERTURE club libertin

L'Assemblée nationale a décidé que la réouverture des clubs libertins se ferait le 9 juin 2021. En espérant qu'ils ne repoussent pas encore une fois deux plus pour X raisons.

Dernière réponse le 14 mai 2021
12 22

Photo de Cleopoutre
4.7 km • Travesti
a publié ce sujet
Ab.Lisy
60 •
Yeeeeeeeees ? il était temps ?
FifieOne
56 •
Bonne nouvelle
Aurelie
38 •
Chouette
manon18
49 •
Sauna gay aussi.?
63 •
Probablement, les établissements avec des installations genre sauna sont classés installations sportives....
49 •
Vive le sport lol
Louisa33
72 •
Enfin !!!!
Sarahtv29
52 •
Espérons
Lyn
30 •
Hum tu la tiens d'où cette information ? Parce déjà le 9 juin le couvre feu passe à 23h, les restaurants les bars vont pouvoir rouvrir seulement à 50% de capacité à l'intérieur... Ça m'étonnerait qu un club rouvre avec ce genre de contraintes, information à prendre vraiment sur des pincettes ?
39 •
Regarde les journaux télévisés, tout le monde en parle. Il faut aussi s'informer sur les discours à l'Assemblée nationale. Ne doute pas de ce que je peux dire, alors qu'il n'y a qu'à allumer sa télé. Maintenant, je ne dis pas que ça va réouvrir le 9 juin. Parce qu'il a eu tellement de promesses qui finalement n'ont pas été tenues, donc je me méfie. Mais, c'est bien acté a ce jour, pour l'instant au 9 juin. C'était prévu pour le 19 mai. Mais il y a un député qui s'est insurgé sur la différence de traitement entre les clubs libertins et les discothèques. Dans son discours, il a dit que ce n'est pas normal que les clubs libertins devaient ouvrir plutôt que les discothèques, dans la mesure où les pratiques qui pouvait se faire dans un club libertin ne sont pas plus safe que dans une discothèque.
39 •
Lis ce qu'a écrit Nelly dans un article un peu plus bas. Tu verras qu'il y a certaines personnes qui, elles s'informent.
emelynelili
41 •
Cool enfin une bonne chose
Christina
49 •
Cool
Alexxxantrav
55 •
YES !!!!!!
Cathysweet
55 •
Danser, trinquer, draguer et faire la fete