logo

Rester femme lors des ebats

Coucou les filles voilà comment rester femme lors de nos ebats avec un homme
La perruque qui glisse
Le maquillage qui fout le camp
À vous de faire partager vos expériences à ce sujet bises

Dernière réponse le 02 août
2 15

Photo de Julie
33 km • Travesti
a publié ce sujet
la_GSF
53 •
Ca les fait bander encore plus fort de nous chiffonner.
56 •
C ma tête après b2 h d ebats sexuel
Photo
46 •
Carmen j'apprécie ton sens de la synthèse
53 •
Merci ma chérie
CamiliaLove
31 •
-Perruque : avoir les cheveux naturellement longs
-Maquillage : à part poudrer et utiliser un fixateur de maquillage, je ne vois pas d'autre ce que tu pourrais faire d'autre (éviter d'avoir son sexe là ou on est maquillée lol hihi).
-La voix : soit en être consciente (mais du coup on peut-être moins dans le moment présent, ce qui est le but à la base), sinon chirurgie des cordes vocales ou travail de féminisation de la voix.
56 •
Coucou peut tu me donner tuyau pour fixateur stp
31 •
Salut, c'est juste un spray que tu mets à la fin de ton maquillage. Le but c'est pour qu'il tienne tout le long de la journée. Tu peux demander conseil à des vendeuses Sephora par exemple.
54 •
Pas mieux.
Mais c'est vrai que parfois, il fait sublimer la réalité. Il faut alors savoir tenir cette sublimation.
Alicia/West
34 •
La voix c'est le plus chiant le pire c'est qu'ont s'en rends compte qu'en regardant les vidéos
56 •
Coucou complètement d'accord avec toi
FlorineTV
38 •
Bonjour Julie. Effectivement la perruque c'est compliqué, quoi qu'il en existe avec un serrage de la tête plus efficace en fonction du prix aussi. Personnellement je suis passé au cheveux naturels long mais faut un dépassement de soie immense car on peux pas les cachés. J'ai vendu ma perruque après la première année de pousse car elle tenais plus a cause de l'épaisseur en dessous. Pour le maquillage, rien ne t'empêche d'amenée du maquillage pour en remettre un peu pendant une petite pause entre galipettes 😉
Photo
Photo
Photo
Salie
56 •
Oui, il arrivait qu'il me redresse la coiffure en missionnaire, c'était drôle et on en riait...quand tu plais à quelqu'un tu lui plairas avec ou sans coiffure, avec ou sans poils, avec ou sans maquillage, même tout nu...faut pas chercher midi à 14h 😉☕
Yumi_Sharc
34 •
La perruque elle fait souvent la malle mais pour le maquillage faut privilégier en poudre + fixateur et rouge à lèvres longue tenu. Pour les fringues on finis vite toute nue 😂
laureen_heels
52 •
Coucou, la perruque qui glisse ça m'est arrivé une fois en plein ébat, je me suis éclipsée dans la salle de bains pour la refixer mais mon amant m y a poursuivie et m'a réemmanchée debout moi les mains sur le lavabo et le mur me voyant avec la perruque de travers dans le miroir 😅
Sinon petite astuce côté maquillage: pour le rouge à lèvres utiliser un rouge résistant / waterproof style Maybelline Superstay qui permet de sucer sans que ltout le rouge ne parte sur la queue.. Et pour le fond de teint je n utilise pas de fixateur mais juste un fond de teint en crème de chez Sephora ultra basique mais qui tient bien
coralietv
57 •
Il y a aussi du fixateur parfois a action...