Rester ou pas ?
Rester ou pas sur ce site ? Je trouve qu'il est de plus en plus difficile ici de rencontrer des personnes qui cherchent autres chose qu'un plan Q. Je ne parle pas d'une relation suivie, je ne cherche pas l'amour mais juste à échanger et à rencontrer si le feeling passe. Pour moi le sexe n'est pas une obligation. Quand on pense en trouver une, cela ne dure jamais bien longtemps, on zappe encore et encore. Bref, ce soir j'ai le blues.
Dernière réponse le 29 mai 2021
5
|
8
46 •
Julie_Malaya
370 km • Travesti
a publié ce sujet