logo

Rester ou pas ?

Rester ou pas sur ce site ? Je trouve qu'il est de plus en plus difficile ici de rencontrer des personnes qui cherchent autres chose qu'un plan Q. Je ne parle pas d'une relation suivie, je ne cherche pas l'amour mais juste à échanger et à rencontrer si le feeling passe. Pour moi le sexe n'est pas une obligation. Quand on pense en trouver une, cela ne dure jamais bien longtemps, on zappe encore et encore. Bref, ce soir j'ai le blues.

Dernière réponse le 29 mai 2021
5 8

Photo de Julie_Malaya
370 km • Travesti
a publié ce sujet
Melusine
51 •
Coucou Jessica, épineux sujet. Je rajouterais aussi les nombreux fake qui pullulent ici. Elles se reconnaitront.
sophiekm1
76 •
Je ne suis pas d e votre avis il y a un e diversite de trav a mon avis sur le site on peut trouver des echanges amicaux. Et on peut echager sur tant de sujet
Elodie2France
43 •
Est ce que vous avez essayer de sortir dehors histoire de voir? Perso il y pas mal de copines qui sont sur ces sites et c'est un excellent moyen de garder le contact ! Et puis l'une de mes plus chouette rencontre vient de ce site donc pour ma part je reste ;-) Et il y en a u d'autre bien sympa !!!
photo 1
photo 2
70 •
En effet ce site est un bon moyen de rester en contact avec les copines rencontrées et appréciées, qui plus est ce forum devient de plus en plus intéressant.
Miss-Ella
51 •
Hum, coup de blues "inside", je t avoue ressentir la meme chose... par moments. C'est beaucoup lié a la situation aussi, et aux reseaux. On sort moins, on tourne sur soi, on a moins l'occaz de se voir, meme pour une bouffe. Les tenants du "sexe" sans restrictions vivent la chose mal aussi...ils perdent moins leur temps en ambages que ceux peut etre plus modérés sur le besoin de rencontres plus amicales et conviviales qui sont moins présents, enfin ce n'est qu'une opinion. Parfoisca accentue le coté "cul" du site ? Fais comme dit Elodie (kiss la belle) Fais "gros dos" comme les tites chattes en pensant aux bons moments passés et dis toi que les bons moments futurs avec de belles rencontres sont devant toi. Pense que des lieux de rencontres, restos vont reouvrir, se ballader etc est devant nous ? Au pire un petit break virtuel ne fait pas de mal, se ressourcer et revenir. Tes amies seront toujours la ?
photo 1
photo 2
photo 3
alexvicious
62 •
Bonjour Jessica. Je suis pour ma part comme Zara64, je n'ai pas trouvé mieux qu'ici, même si ma motivation pour y venir est très éloignée de la tienne. Il est vrai qu'une très grande partie des abonnés viennent avant tout pour le sexe, surtout pour les hommes. Satisfaire des besoins "romantique" est sans doute moins aisé. Mais je vois quand même beaucoup de profils de "filles" qui viennent pour échanger et parler entre copines. Tu as sans doute beaucoup de tri à faire, mais tu devrais trouver ton bonheur si c'est ta motivation. D'ailleurs ce forum te permettra sans doute plus facilement de repérer les personnes qui t'interessent.