logo

Retour apres 1 ans dabsence

Bonjour a tous et a toute me revoila javais areter le forum mais jai vecu mon travestisement dans la vraie vie valentina et devenue autodidact seule jai explorer les club les asociation la rue les bar les museé jai explorer ma feminiter au max

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 23 décembre 2024
4 9

Photo de Trav-pour-trav.
79 km • Travesti
a publié ce sujet
Korine98
28 •
Bienvenue alors profite bien, tu es juste sublime ne change pas 😉
sashadoll_x
34 •
Tu a l'air heureuse je suis happy pour toi
SerenaTosca
39 •
Cool, en cas de WW III, on agmente le stock de bombes atomiques du site ;)
Elodie93
51 •
Bravo tu es une très belle femme
Justinelacoquin
35 •
Hello, je pense que l'on devrait toute avoir ton courage. Profite 😘
carolesex
63 •
Magnifique, après plein d'expériences heureuses, je l'espère pour toi, tu es de retour pour le plus grand bonheur des copines et des mecs qui en veulent, s'il y en a encore..... bisous ma belle 😘😘😘
Trav-pour-trav.
28 •
Merci pout vos petit message jai aussi fait de lasociatif dans les asso lgbtq ou jai donner de ma personne jai fait telment de truc vivez votre feminiter ecoute la femme en vous
Solaire_tgirl
21 •
Maaaaaa chéri te voilà 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
Sylviesisi
54 •
Pure beauté
photo profil
photo profil
photo profil