Routiers
Bonjour les filles Volvo Renault Mercedes DAF Scania Iveco etc je connais à peu près toutes les sortes de cabines de camions petit conseil à certaines d'entre vous qui ont des talons hauts pour monter ça va mais en descendant il faut faire attention il y a une astuce en général un routier sympa vous le dis bien volontiers comment faire et vous aide à descendre mais si vous tombez sur un routier étranger qui ne parle pas la langue vous aurez du mal à comprendre ensuite c'est une question d'habitude comme je dis souvent il n'y a que des avantages à fréquenter les routiers on est au chaud l'hiver dans leur cabine on est au frais l'été et lors des vas-et-viens les cabines sont bien suspendu les routier qui sont pas intéressés par les travestis ne vous embêteront jamais ça permet de se faire baiser par différentes nationalités j'ai déjà eu Belge Espagnole Portugais Allemand Marocain Biélorusse Polonais et récemment un routier super sympa m'a dit qu'on serait mieux dans un des camping-cars qu'il transporte car il y a un vrai lit vraiment une belle attention je le remercie encore j'ai même rencontré une jeune femme qui faisait routier qui m'a invité à prendre un café dans son camion on a discuté pendant plus d'une heure très sympa je précise qu'il s'est rien passé mais discussion constructive alors bien sûr des fois ça arrive également qu'on fasse chou blanc et qu'on ne rencontre personne et c'est relativement rare et toujours est-il que c'est mieux que de donner un rendez-vous à quelqu'un ne viendra jamais ça c'est pour les lapins j'y reviendrai sur un autre forum sans trop accablé les uns et les autres pour en revenir à nos routiers sympa le petit conseil que je donne aux filles c'est de ne pas se garer à 200 m des camions et resté enfermé dans le noir dans sa voiture là en générale ça ne marche pas il faut descendre de sa voiture et aller à pied entre les camions généralement le routier tirera les rideaux de son poids-lourd et laissera la porte ouverte pour vous permet de monter discrètement dans la cabine surtout quand la porte passager donne le long du trottoir de l'aire de stationnement ou alors vous vous diriger vers les WC généralement le routier vient vous y rejoindre et vous dit d'aller le retrouver dans son camion discrètement et des fois sur certaines aires de repos on arrive à retrouver les mêmes alors quand c'est un très bon coup j'ai déjà donné mon 06 il m'appelle je vais le chercher avec ma voiture ou le camion est stationné et je le ramène dans mon appartement voilà les filles si vous avez d'autres questions je ne manquerai pas dit répondre bises à toutes.