logo

Routiers

Bonjour les filles Volvo Renault Mercedes DAF Scania Iveco etc je connais à peu près toutes les sortes de cabines de camions petit conseil à certaines d'entre vous qui ont des talons hauts pour monter ça va mais en descendant il faut faire attention il y a une astuce en général un routier sympa vous le dis bien volontiers comment faire et vous aide à descendre mais si vous tombez sur un routier étranger qui ne parle pas la langue vous aurez du mal à comprendre ensuite c'est une question d'habitude comme je dis souvent il n'y a que des avantages à fréquenter les routiers on est au chaud l'hiver dans leur cabine on est au frais l'été et lors des vas-et-viens les cabines sont bien suspendu les routier qui sont pas intéressés par les travestis ne vous embêteront jamais ça permet de se faire baiser par différentes nationalités j'ai déjà eu Belge Espagnole Portugais Allemand Marocain Biélorusse Polonais et récemment un routier super sympa m'a dit qu'on serait mieux dans un des camping-cars qu'il transporte car il y a un vrai lit vraiment une belle attention je le remercie encore j'ai même rencontré une jeune femme qui faisait routier qui m'a invité à prendre un café dans son camion on a discuté pendant plus d'une heure très sympa je précise qu'il s'est rien passé mais discussion constructive alors bien sûr des fois ça arrive également qu'on fasse chou blanc et qu'on ne rencontre personne et c'est relativement rare et toujours est-il que c'est mieux que de donner un rendez-vous à quelqu'un ne viendra jamais ça c'est pour les lapins j'y reviendrai sur un autre forum sans trop accablé les uns et les autres pour en revenir à nos routiers sympa le petit conseil que je donne aux filles c'est de ne pas se garer à 200 m des camions et resté enfermé dans le noir dans sa voiture là en générale ça ne marche pas il faut descendre de sa voiture et aller à pied entre les camions généralement le routier tirera les rideaux de son poids-lourd et laissera la porte ouverte pour vous permet de monter discrètement dans la cabine surtout quand la porte passager donne le long du trottoir de l'aire de stationnement ou alors vous vous diriger vers les WC généralement le routier vient vous y rejoindre et vous dit d'aller le retrouver dans son camion discrètement et des fois sur certaines aires de repos on arrive à retrouver les mêmes alors quand c'est un très bon coup j'ai déjà donné mon 06 il m'appelle je vais le chercher avec ma voiture ou le camion est stationné et je le ramène dans mon appartement voilà les filles si vous avez d'autres questions je ne manquerai pas dit répondre bises à toutes.

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 24 septembre 2021
8 11

Photo de Maghella
8.7 km • Travesti
a publié ce sujet
travelsa
55 •
La grammaire et l'orthographe bordel, surtout avec les correcteurs automatiques, j'en peux plus des incultes ici
45 •
Désolé pour l'orthographe mais il y a bien longtemps que je ne tappe plus mes textos et que je parle pour les messages si tu dois t'en prendre à quelqu'un envoie une lettre recommandée à Apple et dis-leur que Siri doit encore progresser bisous.
45 •
Oui tu as raison surtout que les hommes qui cherche un travesti sur le site pour eux le critère le plus important c'est l'orthographe du travesti c'est bien connu en tout cas je te remercie tu es sympa parce que tu m'as bien fait rire et même avec plein de fautes cela ne m'empêchera pas de déposer d'autres sujets sur le forum
travelsa
55 •
Je ne manquerai pas d'y répondre
travelsa
55 •
Un routier sympa vous le dis et bien vous le dit, c'est pas tu le dis mais il le dit
55 •
Pourquoi pas ? J'en ai marre de tous les messages bourrés de fautes. Pourquoi devrais-je accepter ces horreurs sur ce site en continuité?
45 •
C'est dramaticale alors lol pendant que tu étais en train de corriger toutes mes fautes d'orthographe je me suis bien fait ramoner la rondelle hier soir sur un parking.
travelsa
55 •
Es cabines sont bien suspendu les routier qui sont pas intéressés,,,, les cabines sont suspendues et les les routiers qui ne sont pas,,,,,
45 •
Ha merci dit moi là qu'elle s'il te plaît merci d'avance
45 •
Je ne suis pas fort en orthographe mais ça c'est quand je parle et que c'est Siri le programme qui permet de faire des messages sans avoir à pianoter
photo profil
photo profil
photo profil