Rubrique Amis !!! faire du chiffre...
De quoi rire quand on voit que certaines inscrites depuis quelques mois seulement, comptabilisent parfois plus d'une centaine d'amis !! et qui plus est, se trouvent à 200 voire 500 kms de chez elles. Il me semble bien difficile d'avoir pratiquement rencontrés sexuellement (car c'est le but premier à vrai dire) tous ces beaux mâles sélectionnés et surtout en si peu de temps ! A cela, on peut ajouter celles qui se disent. être « en couple « avec de supers mecs bien sûr, à l'autre bout de la France ou même à l'étranger et qui bêtement acceptent en cliquant. C'est une façon comme une autre de se faire mousser en faisant du chiffre. Tout ça est bien ridicule en fait ! On n'est pas ici sur Facebook pour papoter ou annoncer fièrement aussi, son nombre de followers!!