logo

Rubrique Amis !!! faire du chiffre...

De quoi rire quand on voit que certaines inscrites depuis quelques mois seulement, comptabilisent parfois plus d'une centaine d'amis !! et qui plus est, se trouvent à 200 voire 500 kms de chez elles. Il me semble bien difficile d'avoir pratiquement rencontrés sexuellement (car c'est le but premier à vrai dire) tous ces beaux mâles sélectionnés et surtout en si peu de temps ! A cela, on peut ajouter celles qui se disent. être « en couple «  avec de supers mecs bien sûr, à l'autre bout de la France ou même à l'étranger et qui bêtement acceptent en cliquant. C'est une façon comme une autre de se faire mousser en faisant du chiffre. Tout ça est bien ridicule en fait ! On n'est pas ici sur Facebook pour papoter ou annoncer fièrement aussi, son nombre de followers!!

Dernière réponse le 24 avril 2021
1 9

Photo de stephhy
551 km • Travesti
a publié ce sujet
Joanna33
58 •
Bonjour les filles, on ai toutes ici pour les mêmes raisons, alors profitez de la vie et rencontrer des personnes intéressantes de votre région, c'est bien plus agréable..bisous à vous toutes ??'?
alexvicious
62 •
Moi j'accepte en amis ceux avec qui j'ai parlé et que j'ai trouvé agréables, même si ils/elles sont à 600km. Pour mes vrais contacts, j'utilise ma liste de favoris, et mes témoignages servent à afficher ce que pensent ceux qui m'ont rencontrés (s'ils le veulent). Bref, on fait ce que l'on veut non ?
Lyn
30 •
C'est pour ça que chacune est dans son coin ou dans son groupe. Mais comment vous pouvez être aussi jalouses entre vous ? Je pense que même les femmes cis ne sont pas comme ça entre elles... j'ai connu elodie depuis quelques années ici, elle habite à Rennes et moi à Paris, et juillet dernier j'ai fait le trajet pour aller la voir quel est le problème ?
photo 1
Lyn
30 •
Mais lol... Tous mes amis quelque soit leur genre étaient virtuels avant que je les rencontrent. La personne qui a créé le post la vérité c'est qu'elle a personne qui lui parle alors elle va voir ce qu'il se passe chez le profil de la voisine au lieu de chercher à progresser.
Miss-Ella
51 •
Bonsoir, oulah eh ben quelle ambiance...comme certaines j'irais dans le sens de se "comprendre"plutot que de s'opposer.... pourquoi vouloir detenir une verité qui n est que la sienne. Je rencontre depuis plus de 10 ans...reellement et j avoue tout de meme apprecié discuter ou avoir pour amis/amies des gens que je ne verrais jamais. Je me rapelle juste avoir debutée et essaie toujours d'aider, expliquer meme avec des parcours lointains qui se rassurent plutot que penser a mes rencontres....on l a fait pour moi donc je le fais avec le smile sans arriere pensee. Le virtuel a pris une grand importance ces dernieres années, me concernant suis quarantenaire et j aurais aimé avoir ces outils de lien qui aident des filles a franchir le pas, jeune ou moins jeune, ou ne pas franchir le pas, si elles ne le souhaient pas. On est toute differente et dans des rythmes de vie qui se respecte, demarches virtuelles, reelles ou mixtes. Flammer l'autre c'est easy (je le fais aussi...), aimer nos differences plus dur... mais bon il n'y a qu'a passer son chemin aussi en cas de desaccord....plutot que d engager des combats de clochers, puis personne n'est dupe "on se sent vite" donc cool koiiiiii ??????
Sonia-34
58 •
Ce qui est intolérable, c'est l'intolérance Chacun fait ce qui lui plaît, plaît, plaît Tant qu'il ne fait du mal à personne Et personne n'a besoin de se justifier d'avoir beaucoup d'amis Le sujet aurait pu être tout simplement : pourquoi certaines ont beaucoup d'ami-e-s ? Il faut comprendre avant de juger Quand a certaines réponses, c'est pas mieux
51 •
??