Saisonnabilité du désir
Bonjour à toutes! Je souhaitais faire part de la variabilité de ma sexualité et de mes envies, car visiblement, j'ai l'impression d'être la seule dans ce cas là. Je vous explique.... En hiver, j'ai envie d'hommes, d'être passive, de me faire prendre, et de travestissement, et l'été, j'ai envie de femmes et d'être un homme. Le changement se fait progressivement au début et puis les envies deviennent très fortes, ce sont des pulsions plus que des envies, et ce dans les deux sens. Donc pour les hommes qui me connaissent, la devise est "Winter is coming" (vous avez la ref? :) ). Il m'arrive d'avoir des relations avec des femmes en hiver, ou des hommes en été, mais le désir est bien moindre, le plaisir sans trop de saveur. Voilà, créature bizarre que je suis, suis-je seule dans ce cas là?