logo

Saisonnabilité du désir

Bonjour à toutes! Je souhaitais faire part de la variabilité de ma sexualité et de mes envies, car visiblement, j'ai l'impression d'être la seule dans ce cas là. Je vous explique.... En hiver, j'ai envie d'hommes, d'être passive, de me faire prendre, et de travestissement, et l'été, j'ai envie de femmes et d'être un homme. Le changement se fait progressivement au début et puis les envies deviennent très fortes, ce sont des pulsions plus que des envies, et ce dans les deux sens. Donc pour les hommes qui me connaissent, la devise est "Winter is coming" (vous avez la ref? :) ). Il m'arrive d'avoir des relations avec des femmes en hiver, ou des hommes en été, mais le désir est bien moindre, le plaisir sans trop de saveur. Voilà, créature bizarre que je suis, suis-je seule dans ce cas là?

Dernière réponse le 13 mars 2022
6 12

Photo de Mathilda66
755 km • Travesti
a publié ce sujet
celina01
59 •
Cc non je ne pense pas. La saison joue bcp. Je sais que l'hiver, avec le froid, c compliqué d'être sexy. Donc moins d'envie. Mais quand revient la chaleur.....
59 •
Merci
69 •
Moi l'été le soleil la lumière et la chaleur augmente les désirs, me faire bronzer nu après mettre bien passée au monde ça fait monter mes désirs ! L'envie de me sentir femme et l'envie de sexe vont vraiment de paire chez moi ! Mais le reste de l'année le désirs demeure à un niveau non négligeable.
stephanie66000
51 •
Tu n est pas seul, Je suis dans le même cas arrivé début mai voir fin mai je ne peux pas me transformer en stephanie, Car pas le temps et impossible pour moi
51 •
Impossible, par temps ou envie?
mylenia
63 •
La vue des charmes féminins, et leur exposition, a peut être une influence sur nos désirs
51 •
Oui c'est vrai qu'un corps bronzé est beau, mais des bas sur des jambes aussi...
52 •
Des bas fins sur une peau halée ce n'est pas vilain non plus
51 •
Toi tu cherches... :) Bisous copine!
Clairedelune
57 •
No stress Mathilda je suis comme toi et je me posais aussi la question, Kiss