Sava !!! arrggh je ne supporte pas !
J'imagine que comme moi, vous avez souvent des dialogues qui commencent par "sava", ou pour les moins illetrés "ça va", et parfois on a même le "?" en cadeau, wahou ! Pour moi, rien de tel pour que le mec qui commence comme ça perde 50 points de suite. Et bien sur, 1 fois sur 2, cette approche Ô combien évoluée s'accompagne d'un profil vide :-) Et je passe sur d'autres approches d'aussi haute voltige... J'en suis arrivée à ajouter une ligne dans ma description pour ce sujet (mais ces candidats à la rencontre lisent peu). Je réponds generalement par une photo (ci dessous). Suis-je une coincée ou bien cela vous fait-il le même effet ?
Dernière réponse le 24 avril 2021
3
|
17
62 •
alexvicious
29 km • Travesti
a publié ce sujet