logo

Se débarrasser du J-Lube

Racontez moi votre expérience, vos astuces, et pourquoi se borner à ne pas utiliser des lubrifiants conventionnels.
Comment faites vous pour vous débarrasser du JLube.
Un ami m'a vanté les mérites du Jlube et donc il l'a utilisé sur moi, quelle dinguerie des fils partout impossibles à casser, une vraie fondue savoyarde, ça ne serait rien si mon string et les serviettes n'avaient pas été imbibées comme des éponges.
Impossible à laver, de la bave d'escargot même après la machine à laver. J'ai dû jeter les affaires.
La douche je ne vous en parle pas ½ heure de rinçage pour rien de la filasse partout.
Puis un nouvel ami m'a encore promis que son jlube à lui était parfait et qu'il disparaitrait avec du savon et de l'eau chaude …… que neni y 'en avait partout partout, mon cul baignait dans la fondue savoyarde des mètres et des mètres de fils : j'ai encore jeté mes affaires et passé la soirée sous la douche.

Dernière réponse le 03 septembre
1 13

Photo de Geremie
489 km • Transgenre
a publié ce sujet
oliviatv57000
41 •
J-LUBE est juste le lubrifiant d'exelence , il faut juste savoir le doser correctement !!!!!!!!!!! Apparemment vous avez obtenu un gel trop epais trop concentré !!!!
Kriss
54 •
Personnellement j'utilise de X lube qui est a peu près la meme chose mais en moins... fondue savoyarde effectivement. Se dilue assez bien avec l'eau chaude et un peu de savon. Ce type de lubrifiant est plutot economique et avec une noisette deposée au bon endroit, tu peux te faire limer un apres midi sans souci
41 •
C'est absolument ça !!! ATTENTION AU DOSAGE !!!
la_GSF
53 •
Le jlub est de loin le meilleur lubrifiant pour les pénétrations extrêmes dilatation et fist. Toutefois effectivement attention dosage personnellement je mets 2 cuillères à soupe pas trop pleine de poudre pour un demi litre d'eau chaude je remue bien parfois j'ajoute également de la pommade vaseline glycérine paraffine pour le rendre plus onctueux attention toutefois ce mélange dissous les préservatifs. Une astuce pour se débarrasser du jlub c'est de surtout ne pas rajouter d'eau tout de suite si on rajoute de l'eau on augmente la quantité de lubrifiant il vaut mieux laisser sécher et simplement mettre du gros sel sur le gélule ce qui va casser les molécules et permettent de le nettoyer plus simplement après.
58 •
Ben alors par 2 fois pour moi ce fut un désastre surtout que la gars qui n'arrivait pas à passer ajoutais sans cesse du gel pour forcer le passage en glissant,
la_GSF
53 •
Par ailleurs et pour finir la pratique du fist demande une certaine organisation pour ne pas tout dégueulasser personnellement j'utilise un plat gastro de restauration que je mets sous mes fesses pendant la pratique du fist ce qui évite de tout dégueulasser. Et il y a toujours un rouleau de sopalin à proximité pour essuyer les mains mais également de la part du fisteur mes fesses après l'exercice
Geremie
58 •
Perso c'est toujours moi qui fournissait le gel de mon choix et c'était lubrifist
53 •
J'ai essayé à peu près tous les gels pour le fist le gilub c'est le meilleur après pour revenir à ce que tu disais avant souvent quand ça passe pas c'est pas un problème de lubrification c'est plus un problème qui est situé dans la tête
58 •
GSF on est bien d'accord, et la çà ne passait pas de par la taille de la main, mais pas de ma tête et il croyait que lubrifier à donfe çà forcerait le passage et, moi qui résistait car je savais que çà ne venait ni du gel ni de la tête
58 •
GSF je suis sûre que le Lub marche bien mais encore faut il qu'il soit bien préparé et ne pas inonder les fesses au motif que ce n'est pas cher.
Geremie
58 •
Je vous remercie toute pour vos réponses, qui j'en suis convaincue placent le JLub en tête des lubrifiants, mais çà ne répond pas à la question qui était " comment faire pour laver le linge, ou faut il le jeter à chaque fois "
la_GSF
53 •
Moi je le lave juste a l eau chaude
oliviatv57000
41 •
Je ne comprends pas vos soucis de lavage de linge, serviettes et autres ...... ma machine à laver fait le job , j'avoue ne pas comprendre votre problematique !! Au risque de radoter, attention au dosage !!!!!