logo

Se dévoiler ou pas

Cc a toutes je suis en plein doutes. Je vis seul avec ma fille de 20 ans étudiante qui ignore pour Jade. Il y a env 2 ans mon ex ( sa mere ) nous a quitté en faisant beaucoup de mal. A ce jour nous subissons encore menaces insultes et humiliations ma fille ne veut plus rien savoir de sa mère tout comme moi. J'ai vécu un enfer 4ans.. bref il y a 2 ans a son départ j'étais au plus bas et Jade que j'avais mis au placard depuis près de 25 ans est revenue a mon aide si l'on peut dire. J'en suis hyper heureuse et donc ma fille et moi sommes très fusionnel et très proche, on a personne dans notre vie, personne ne sait pour Jade hors mi ma mère mais bon avec elzaimer je pense qu'elle s'en souvient plus lol (mieux vos en rire quand pleurer) et j'ai en grande envie de parler de Jade a ma fille... Qu'en pensez vous ?? Quelqu'un a vécu un peu le même parcourt ??? Merci pour vos réponse Prenez soin de vous Bizzzzz

Dernière réponse le 13 avril 2021
1 11

Photo de Jade-trav68
422 km • Travesti
a publié ce sujet
sophietv85
60 •
Bonsoir Jade. J'imagine que cela doit être difficile de vivre cachée en Jade. Vivre notre féminité sans se cacher, c'est le plus grand bonheur. Si ta fille est ouverte et qu'elle t'aime réellement sans préjugés, tu pourrais peut-être essayer d'aborder le sujet en lui expliquant le plus doucement possible, ton bonheur de te travestir en femme. Par contre, si ta fille est un peu plus réservée, je pense que tu dois la protéger. Essaies d'aborder le sujet petit à petit. Bisous Jade
76 •
Oui, c'est vraiment en fonction de la sensibilité de ta fille que tu peux evoquer Jade..Ce n'est jamais simple ni confortable de vivre son coté femme en restant caché, j'en sais quelque chose comme beaucoup d'entre nous et chaque contexte est spécifique. Jade sera plus sereine si elle peut se faire accepter par sa fille. Bon courage
HelenedeBord
62 •
Peut être que tu peux lui dire que tu vas plus avec des femmes dans un premier temps?Moi aussi je suis cachée mais c'est pour le dire à ma femme,il y a le mariage en jeu mais avec ta fille tu seras toujours son père
76 •
Bien dit !
mtfsexy
35 •
Complètement d'accort avec sophietv68
wendysoumise
67 •
Amalgame quand tu nous tient !!!
Sarahtv29
52 •
Suis ton instinct....Dans tout les cas tu feras une erreuruun jour
wendysoumise
67 •
La question posée l'est dans le cadre familial.et tout est toujours ramené a la sexualité. avoir besoin de dévoilé sa part de féminité est une chose, ce qui se passe dans la chambre reste dans la chambre.
Sarahtv29
52 •
On est d'accord
Sarahtv29
52 •
Comme les couples hetero