logo

Se faire ghoster

Bonjour,
Sujet un peu nul mais ça me rend un peu triste, donc je voulais en parler.
Dans mes premiers jours sur le site j'avais discuté avec une autre travestie, on avait pas mal échangé, ça a été la première personne à qui j'ai ouvert mes albums, on s'était dit qu'on essaierait de se rencontrer à l'occasion... j'avais donc épinglé la conversation avec elle, et aujourd'hui la conversation a disparu. J'imagine qu'elle m'a tout simplement bloquée, mais ça me rend un peu triste, parce que j'avais eu un bon feeling et qu'elle était de bon conseil. Alors voilà, ça vous est déjà arrivé sur ce site? Si oui, qu'avez-vous ressenti?

Dernière réponse le 29 août
3 14

Photo de Amandaelle93
5.5 km • Travesti
a publié ce sujet
LauraBrunette
50 •
Ça arrive malheureusement.
Motif d'espoir, certaines fois, c'est quelqu'un qui suspend son compte et qui finit par réapparaître.. 😉
LauraBrunette
50 •
Tu peux voir sur ton compte si tu as été blacklisté par elle ou pas. Si oui, et bien c'est clair. Si non, c'est peut-être juste qu'elle a suspendu ou supprimé son compte.
talonsetbas
57 •
T inquiètes c est souvent le cas. Moi ce matin j avais rdv avec une copine et elle m a posé un lapin et de plus mis sur la liste noire. J ai pas compris
unfantasme
53 •
Il y a beaucoup de mito et beaucoup de lapins 🐰 🐰 🐰 🐰 🐰 lol
57 •
C est plus comme avant ce site
65 •
C'est pareil sur tous les sites !! Les mythos fantasmeurs sont légions et même certains doublent la mise en posant des lapins !! Malheureusement c'est notre lot quotidien et de la part aussi bien d'hommes que de copines travs ou trans. Bisous à vous toutes les filles.
LucieGP75
48 •
Hello, c'est hélas le lot de toutes les personnes ici, et c'est décevant. Je ne suis pas plus exemplaire qu'une autre, j'essaie juste de répondre aux messages ou de signaler que je suis pas dispo quand c'est le cas, par courtoisie. Nous devrions, au vu des agressions extérieures, nombreuses et virulentes, faire de cette espace une zone de quiétude. Merci pour ton témoignage. Lucie.
57 •
Oh oui
Orphee
25 •
ça m'arrive vraiment tous le temps, des dizaines de convs et de projections pour avoir des faux plans ou du ghosting. Pour moi c'est uniquement que ce genre de personnes parlent via l'excitation sans trop avoir le courage de plus, et une fois assouvie -> disparition.
michaella
55 •
Une habitude ....
soina_shlikaa
65 •
Je compte environ (vraiment) 99% de fantasmeurs, menteurs, farceurs, indécis, frileux, qui n'assument que le temps d'envoyer une photo de leur bite, tous sites confondus (transtrav, lespompeuses, playfetish, bdsm... par exemple). non en fait je compte dedans aussi les vulgaires et niveau intellectuel 8 ans que je bloque en leur disant au revoir poliment. chez les travesties c'est la même chose, il y a les risques d'ist (je suis sous PreP mais ça n'a que la valeur d'attester que je prends les risques santé au sérieux, ça ne protège que du HIV) ou de chantages qui prennent de l'ampleur lorsque la rencontre se précise et qui font trop souvent abandonner le partenaire. je m'estime heureuse si j'ai un message de changement d'avis ou pas intéressé, la plupart du temps c'est blacklist sans explication. on peut se consoler, ces 99% là n'ont strictement aucun intérêt et seraient de toutes façons des amants lamentables. le 1% qui reste (polis, adultes, respectueux) n'en a que plus de valeur.
Marie-TBM
39 •
Nous n'avons pas tous et toutes les mêmes attentes. Certaines personnes, comme moi, aiment bien faire des rencontres en réel. Mais d'autres ne l'envisage pas comme ça. Il ou elle préfèrent des relations virtuelles. Ce qui est triste, c'est lorsqu'on fait espérer à quelqu'un une rencontre en réel, alors que la personne sait très bien que cela ne se fera jamais, et s'enfonce dans un mensonge incorrecte. Je pense qu'on a tous eu nos déceptions, et cela ne fait que nous endurcir pour la suite. En tout cas, me concernant, c'est terminé, je l'entame plus de longues conversations virtuelles. C'est une perte de temps, ça n'amène à rien.
Zephyria
41 •
Cela arrive effectivement. J'aime pouvoir effectuer une visio ou un vocale avec la personne avant de fixer un rendez-vous. Si l'effort n'est pas souhaité, cela confirme avec une grande probabilité qu'un rendez-vous ne sois pas honoré par la suite. Quand on est droit dans ses bottes (à talons ?😉), c'est la moindre des choses de prévenir si l'intérêt de ne pas se rencontrer mutuellement si nous ne sommes pas intéressés. Lorsque tu ne retrouve pas ta discussion avec une personne, cela veut peut-être dire que la personne a mis en suspens son profil, dès lors tu retrouveras ta discussion lorsqu'elle reviendra en ligne 😉
Claudine2
58 •
Bonjour, oui c'est un peu désespérant de faire confiance et puis plus rien.
Pour ma part, je suis ici en free, donc pas facile puisque nous ne pouvons dialoguer que de 2h à 5h du matin. J'ai aussi remarqué que certaines conversation étaient notifiée là journée pensant qu'il est impossible pour moi de me connecter, mais que de 2h à 5h, je ne les vois plus. Alors peut être Esce ma même chose pour vous... Peut être que la personne est en free et si non connectée là journée, elle n'apparaît pas.. J'espère pour vous que vous trouverez une solution, il est dommage de rester sur ce sentiment d'abandon. Pour vous rassurer, tout le monde n'est pas que fantasme, il existe des personnes bien réelles et avec lesquelles, vous aurez de belles conversations voir plus.. Bises ma belle.