logo

Se préparer pour les rendez vous

Comment ça se passe la préparation avant les rendez vous ? De ma part, j'aime prendre vraiment le temps pour me faire belle, me laver, me parfumer, me maquiller, choisir les vêtements ou les chaussures selon parfois les gouts de mon amant ou les miens. J'aime aussi décider à l'instant me laisser transporter par la transformation et voir ce que ça donne. et vous?

Dernière réponse le 12 septembre 2023
5 12

Photo de TVsensuelle
6 km • Travesti
a publié ce sujet
Alejandra
61 •
Oui, la vérité est que se préparer et être jolie pour son homme est un très beau moment, se préparer, se maquiller, choisir les meilleurs vêtements, la meilleure lingerie, celle que vous avez choisie est un très beau point, merci.
Sara-Tissy
38 •
Moi je suis surtout très stressé, même avec les amants que j'ai déjà rencontré, toujours dans le questionnement de "si je lui plait pas?", ce qui me met généralement en nage :)
53 •
Idem
36 •
Oui c'est un peu pareil de mon côté, mais j'imagine que la confiance vient avec le temps :)
ISA
56 •
Bonjour, j'hésite à me déplacer pour un plan sachant que je ne sors pas en travestie je crains que d'arriver en homme la personne soit déçue ! Si tu peux répondre à la question ? Merci
53 •
J'ai des plans où j'arrive en mec, une fois il y en a même un qui a tenu à me voir me transformer. Le plus souvent, je demande qu'on me laisse la porte ouverte et on ne se voit que qd je sors, de la sdb.
53 •
ça ne m'étonne pas, les mecs sont fascinés, voire clairement excités, par notre capacité à nous transformer
53 •
Je ne me déplace jamais. j'aime trop recevoir