logo

Séance photo

Bonjour à toutes et à tous, un petit peu marre de ne faire que des selfies, et pas très douée pour la photo :-), j'aimerai trouver un / une photographe pour une séance shooting et me faire un joli book ! Merci d'avance. Kiss

Dernière réponse le 20 août 2021
13

Photo de Alexia
361 km • Travesti
a publié ce sujet
sweeetalice
30 •
Tout pareil, j'aimerais beaucoup qu'une amatrice passionnée prenne plaisir à me mettre en valeur! :)
Karolina
45 •
C'est bien vrai, un photographe qui voudrait bien nous prendre en photo (et rien qu'en photo pas nous prendre par derrière) se serait le top. Ne trouvant pas cette perle rare j'utilise mon iPhone sur un trépied, un déclencheur Bluetooth, un kit éclairage led anneau neewer, un drap vert en fond pour pouvoir changer l'arrière plan.
45 •
Merci :-) Kiss
Christina
49 •
J'en avais trouvée un mais il c'est désisté au dernier moment c'est toujiurs pareil recherche de lieu etc et le moment venu plus personne. Pffff
FifieOne
56 •
Coucou avec mes moyens j'adore faire de la photo et avoir des modèles !! en échange de coquineries je suis prête a vous recevoir si vous aimez mon travail !! je suis déjà artiste a la base et fait mes études en photo et graphisme !! j'aime aussi faire de la vidéo depuis peu ! et cela demande un sacré temps pour finaliser le tout !! bisous xxx sur vos fesses !! et pour exemple regarder ici https://fr.xhamster.com/users/bellafiss
anna-31
63 •
Coucou à toutes ancienne photographe dispo pour shooting, équipée en Nikon D750 et matériel d'éclairage exterieur ou studio dpt 31..kisss
56 •
Coucou J'aimerais bien une séance Tu aimerais venir en visite ??
63 •
Merci mais un peu loin ;)
56 •
Oui je comprend ?
sophie44
57 •
Bonjour je recherche aussi un ou une photographe sue le dpt44