logo

SECURITE

Bonjour a toutes, Nombreuses sont celles qui se sont retrouvées dans des situations délicates, se sont fait volees ou agressees!!! Aussi quels sont les dispositifs de securité que vous mettez en place avant une rencontre chez vous ou chez un inconnu? En ce qui me concerne apres avoir echange sur le site j invite la personne a me communiquer une photo de visage et un 06. Si il ne communique pas son 06 c est mort! Puis je tente de l appeller (pas toujours) et lui envoi mes coordonnees par sms. Je n indique pas tout (code interphone) afin qu il me contacte par sms ou tel dans les dernieres minutes. Un mec qui a 30' de retard c est mort. Une fois chez moi je reserve une piece pour jouer afin qu il ne se ballade pas partout. Lors d une 1ere rencontre j exclu les jeux avec bondage ou menottes. Je dois rester libre de mes mouvements. Une fois la sceance finie je le suis des yeux non stop (meme dans la salle de bain) afin qu il ne pique pas un truc. Par experience les jeunes sont tres souvent cleptomanes… Je ne suis pas parano mais la securite physique est importante de nos jours !

Dernière réponse le 13 novembre 2021
9 6

Photo de Elodie75
5 km • Travesti
a publié ce sujet
PamelaVemars
57 •
Bonjour, ma méthode de sécurité est de demander le 06, sinon. Il se passe rien. Ensuite, je communique le 06 et le pseudo sur le site a une amie qui fait la même chose quand elle fait une rencontre. Dans tous les cas, elle sait toujours quand je rencontre quelqu'un et elle sait qui c est. Soyez prudentes.
travchbcbg
49 •
Pareil que vous le tel + photos obligatoires sinon c est mort. J'ai aussi un superposé chargé a proximité et m'en suis servi une fois pour reconduire un abruti qui avait largement depassé les limites.
49 •
Beaux joujous moi c est un DARNE, qui tire juste, bises.
dentelles75
67 •
Lorsque je reçois chez moi j'ai 2 rouleaux a patisserie de cacher 1 dans la chambre, l'autre dans le salon, en cas dérapage du mec ca peux etre sorti facile et c'est pas considéré comme une arme meme si on peut démolir un genou ou casser un bras avec ca... perso j'en ai sorti un une fois sans avoir à l'utiliser, la menace a été très efficace...
TRAVkhabaprAKHy
56 •
Moi je rencontre qu au sexe chop et apres ca te permet de discuter et selectionner les mecs aussi , et surtout ca evite les plans individuel ou faut te préparé rasage , lavement maquiller que pour un mec sans savoir si c pas un lapin car meme avec un 06 deja eu le tour moi je reçois que des mecs regulier pour la nuit sinon tu passe plus de temps a te preparer qu a baiser apres c chacun son choix
Galliane
61 •
Concrètement, qui a déjà été agressée ? Comment ce la c'est déroulé et quels éléments auraient du vous mettre en garde avant cette rencontre qui a dérapé ? Je fonctionne au feeling et je n'ai jamais eu ou vécu une situation spéciale. Je reconnais que je suis pas une allumée du sexe donc, je rencontre que des personnes qui correspondent à des critères définis.