SECURITE
Bonjour a toutes, Nombreuses sont celles qui se sont retrouvées dans des situations délicates, se sont fait volees ou agressees!!! Aussi quels sont les dispositifs de securité que vous mettez en place avant une rencontre chez vous ou chez un inconnu? En ce qui me concerne apres avoir echange sur le site j invite la personne a me communiquer une photo de visage et un 06. Si il ne communique pas son 06 c est mort! Puis je tente de l appeller (pas toujours) et lui envoi mes coordonnees par sms. Je n indique pas tout (code interphone) afin qu il me contacte par sms ou tel dans les dernieres minutes. Un mec qui a 30' de retard c est mort. Une fois chez moi je reserve une piece pour jouer afin qu il ne se ballade pas partout. Lors d une 1ere rencontre j exclu les jeux avec bondage ou menottes. Je dois rester libre de mes mouvements. Une fois la sceance finie je le suis des yeux non stop (meme dans la salle de bain) afin qu il ne pique pas un truc. Par experience les jeunes sont tres souvent cleptomanes… Je ne suis pas parano mais la securite physique est importante de nos jours !