logo

Sensation perdue

Koukou les copines, petite question s'il vous plaît, par le passé le simple fait de raser mes jambes et d'enfiler des collants et une jupe m'excitait comme pas possible. Maintenant j'aime toujours mais j'ai l'impression de ne plus avoir aucune excitation ni erection… et vous ? Auriez vous des idées pour les retrouver ? Merciiii

Dernière réponse le 17 juin
7 15

Photo de Cdtv75
432 km • Travesti
a publié ce sujet
sylvie_trav28
57 •
C'est le fait d'y prendre goût !!! Cela devient une habitude...
ElodieSoumise
33 •
Oui moi ça me remet en question t'a question car plus je le fais moins je prend plaisir c'est vrai sa au début je prenais beaucoup plus plaisir....
La c'est carrément une habitude j'en porte tout les jours j'ai toujours du plaisir mais c'est plutôt je me sens femme mais je sais pas si c'est vraiment ce qu'il me faut.

Peux être qu'au finale il faut pas trop le faire pour que sa reste un plaisir plutôt qu'un mode de vie
Chloe356
66 •
Aller se faire épiler en institut avec du vernis sur les ongles et une petite culotte en satin
59 •
Oui effectivement ça risque d être très excitent, pour moi qui suis exbisitioniste
michaella
55 •
Disparition de l'exaltation due a une routine qui s'installe avec le temps, j'ai eu ce genre de passage a vide vers 30 ans, cela m'a permis de changer ma facon d'etre, d'évolué, de grandir, a chacun de trouver sa voie, mon excitation est differente, cherchez en vous,,,
unfantasme
53 •
Coucou
Je pense que si cela devient une habitude de tous les jours, il y a plus d'excitation je pense ou du moins plus autant, tu peux acheter des petite tenues et faire des photos c excitant ou du maquillage.
Bises
Lesliemarquise
67 •
Coucou
Moi je prends toujours autant de plaisir
Le seul fait de mettre des vêtements féminin me font mouiller et pas d'érection puisque impuissante
Quel délicieux moments
cathytv81
60 •
Je pense que c est le fait de se sentir plutôt que l excitation de mettre une culotte
Marylines
24 •
Pareil, je pense qu'effectivement on s'habitue et c'est, pour ma part, ce qui me pousse à chercher à aller plus loin et trouver de nouvelles choses féminine que je n'ai pas faites car ce sont les premières fois les meilleures... Après c'est l'escalade et il faut pousser les choses très loin pour retrouver ce frisson de la nouveauté et de l'interdit...
55 •
100% OK avec toi
Cdtv75
43 •
Merci pour toutes ses réponses !!!!kiss
Harley2602
43 •
Je pense que c'est la différence entre travestissement de genre et travestissement de fantasmes. dans un cas le but du travestissement n'est pas et ne procure pas d'excitation, et dans l'autre c'est comme une drogue, l'effet passe et la dose doit être plus importante.
maintenant à toi de voir dans quel cas tu te retrouve, il n'y en a pas un meilleur que l'autre. mais tu auras ton explication.
43 •
Merci 😘😘
Gisaeve28
54 •
Moi pour éviter ce genre de routine je change de style devêtements parfois des bas parfois colant ouvert parfois combinaison transparente résille robe mini-jupe courte talon avec plusieurs hauteur cuissard sandales ouvertes compensées perruque différentes string tanga body vernis et maquillage 😊
57 •
Il est vrai que moi aussi, j'essaye d'alterner mes tenues, ce qui fait l'excitation du moment.... je valide