logo

Sexe toys, vous les aimez plutôt petit, moyen, gros, énorme?

Bonjour à tous et à toute, j'aimerais avoir votre avis sur les sexe toys, vous les aimez comment ? À quel fréquence jouer vous avec votre chatte anale? Vous les préférez moux, dur ? Adepte de la dilatation ou non ? Quel préférence avez vous sur les formes et matières ? Arrivé vous à jouir à chaque utilisation ? Personnellement moi c'est un peu comme certaines avec les chaussures les sexe toys c'est une passion :)

photo 1
Dernière réponse le 01 mars 2022
9 11

Photo de Lisa0006
306 km • Travesti
a publié ce sujet
traveoise
47 •
J'adore ca les sextoys j'en es pleins moi dur detrouver des meks qui aime goder et dilater trave
photo 1
trycia30
58 •
J'adore les sextoys pour ma part je préfère la largeur, plutot que la longueur
alinelandes
48 •
Pour assouvir des envies de dilatation, j'y suis allez crescendo. Maintenant je prends des fist régulièrement, mais une bonne baise par ma femme au god, n'a pas son égale. Les gods je n'aime pas les durs, ni trop long. En silicone, ils sont agréables.
Gisaeve28
55 •
Gros hummmm ?
ANNIEvienne
57 •
J adore me goder. J aime cette sensation d avoir un objet dans le cul. Des que je le peux, je dort avec plugg bien en place. Je le garde toute la nuit. J aime aussi sortir faire mes courses godee ou plugguee sous un jean moulant pour bien le tenir en place. Je met tee-shirt long pour cacher un peu, mais quand je me penche on voit bien que j ai le cul rempli. Ça m excite beaucoup.
Lola-Mini-Jupe
53 •
J'adore aussi cette idée d'être emplie et excitée en public
trycia30
58 •
Je préfère enorme, enfin large
trycia30
58 •
Au debut je l'ai senti passé
photo 1
58 •
Moi j'aime le retirer, je crois que je prends plus m9n pieds
holly199
37 •
Quelques uns de ma collection
photo 1
photo 2
photo 3
Cassandra91
46 •
On est toute bien équipée a ce que je vois lol, moi je prend du gros depuis la pandémie, j'ai voulu me dilaté, pour accueillir les bites plus facilement et plus loin! Ça marché et j'étais bien prête pour mon délicieux plan que j'ai retrouvé dernièrement.... Mais comment dire, une veine est venue gâcher la fête?
photo 1
photo profil