logo

Site de rencontre

Coucou les copines, selon vos expériences, quel est la meilleure site ou la meilleure application de rencontre ? Bises

photo 1
Dernière réponse le 24 juin 2022
5 18

Photo de labellezina
3 km • Travesti
a publié ce sujet
isabelle504
69 •
Le site fonctionne bien j' ai beaucoup de rdv je ne peut pas assuré toute les demande pour moi c ' est un bon site, mes dommage il est payant pour nous les filles c ' est dommage
photo 1
35 •
Merci
28 •
Pourquoi tu dit qu'il est payant? Je suis inscrite depuis plusieurs années et je nest jamais payés, juste qu'il me demande de faire une photo de contrôle une fois par an pour vérifier que c'est bien moi lol
69 •
Moi je paye régulièrement en plus je comprend pas car je partage beaucoup de photos pour le plaisir de tout le monde
54 •
C'est une question d'âge tant que tu es jeune c'est gratuit, et c'est payant pour les vieilles !…. Très sympa comme politique
69 •
Oui c ' est ce que je vois mes c ' est dans les vieux pot que l'ont fais la meilleur soupe que l 'on dis Lol
Stephy44
43 •
Laure73, comment fais tu pour ne payer si peu cher ? Moi ils me demandent 84e l'annee...
55 •
Il y a des promo à 50% en début d'année
Clarisse.tg
50 •
Travesti chat et un site sympa pour dial et rencontres il y a d autres sites aussi mais on peut pas être inscrite partout car ça multiplie les abonnements et mot de passe et cela demande aussi beaucoup de disponibilités travestis chat me suffit largement très bon site aussi pour les photos albums des copines travestis
Beurettetv1973
53 •
Il y a gaypax pour travesti et gay et h
sylvia83
49 •
Tu peux essayer. Coco.fr, site de chat très très très direct et gratuit. Met un pseudo bien explicite en "femme" et c'est parti!!! Clique ensuite sur "connectés" en bas... Tu peux cliquer sur "hommes" ou "femmes" en haut ensuite... Zappe direct ceux qui te posent trop de questions. Prépare qlqs photos sexy de toi à envoyer auparavant car ils demandent tous des photos, du fait qu' il n'y a pas de fiche comme ici. Évite les plans après 1h du matin, que des drogués ou qui sortent de soiree... En tout cas, moi je baise pas mal en soirée et même en journée avec ce site...
35 •
Merci ma belle
stefytvdu26
58 •
J'aime bien ce site, c'est plus fiable que Coco pour les rencontres. Moins de lapins ici
nanoo
61 •
I trans.net avec entre autre le chat de Nadia c est gratuit c est le meilleur car pas commercial....
Sodopassif
48 •
Coucou Netechangisme où je suis depuis des années est pas mal du moins wyylde le nom a changé et ici c'est pas mal
FifieOne
56 •
Coucou il y Manyvids aussi pour des cams et vidéo allez voir https://fifieone.manyvids.com
photo profil