logo

Sodomie réelle

Bonjour les filles, je voulais vous demander, pour celles qui l'ont vécu, si la sodomie par une vraie bite, est plus jouissive qu' un gode ? Je m' explique : Je suis pucelle de ce coté là, et si j' aime bien marcher avec un plug dans l' anus, en revanche les " va et vient" avec un gode ne me procure aucun plaisir, voir même un peu désagréable, sensation de brulure, même avec du gel... Merci de vos réponses, kiss

Dernière réponse le 27 février 2022
2 41

Photo de steffie
329 km • Travesti
a publié ce sujet
Elisa49500
36 •
Perso sa dépend de l'autre ainsi que des préliminaire
Christina
49 •
Pour moi aussi pref les vrais les sensation sont autres.
mylenia
63 •
J'aime avoir un rosebud dans l'anus, je le garde jusqu'à deux heures, je bouge avec, je le sens bien, sa présence constante est gênante et excitante mais j'aime aussi être pris par une verge qui dilate mon petit orifice et s'enfonce dans mon fourreau anal. Il faut être bien préparé, doigts, langue , lubrifiant, avoir envie d'être prise . Les va et vient quand mon amant me maintient par les hanches pour jouir en moi , sont aussi très excitants
Brigittetv29
70 •
Pour moi c'est l'aboutissement de notre féminité, la pénétration par un partenaire qui vient jouir en nous (avec capote pour moi) c'est le bonheur d'être femme.
Alice.82
59 •
Pour moi sai bien mieux le réel
Louisa33
72 •
Quand je suis seule je me gode avec plaisir mais ça ne vaut pas une vraie queue nature sans capote , heureusement j'ai des réguliers qui font des tests VIH pour baiser sans capote , c'est divin ?
Nicole_NO_PV
52 •
Toujours mieux une vraie bite, attention avec les maladies de transmission sexuelles, li n'y pas seulement le VIH, il y a des autres syphilis, hépatites...
FifieOne
56 •
Coucou miss !! Pour moi les deux en même temps sont une belle possibilité aussi ! Par contre je dirais que sa dépend du partenaire et aussi certains jours je préfère en solo avec mes jouets Mais ne pas goûter à une vrai serait un manque certain et un risque de devenir accro hihi Bisous xxx
photo 1
42 •
Trop beau
56 •
Merci chérie tu es sexy aussi
56 •
Très belle croupe en effet :p, moi aussi j aime les jouets et le naturel avec une grande préference pour les godes ceintures si ils sont bien maniés, et les rosebud pour bien m exciter et bien me préparer à recevoir un vrai sexe. et bien sur du gel :p kiss kiss véro
56 •
Mmmm la jolie peste69 oui tu es coquine rrrr Je te goderai bien attachée au lit
56 •
Rrrrrrrrrr tu perds rien pour attendre et ton beau ptit cul aussi
56 •
Mmmmm ouiii j'aime te menaces !! Comme quoi !! Etre menacée n'est pas toujours négatif hihi bisous chérie de peste69
56 •
Bah oui c est une menace pleine de plaisirs ;) kiss kiss véro ptite peste
56 •
Mmmm j'adore
sylvana541
63 •
Moi je n'aime pas les godes je préfère une bonne queue
56 •
Mmm tu as une belle sex machine quand même
63 •
Oui mais on n'a plus la sensation de se faire prendre avec une queue que de se faire goder
photo 1
photo 2
photo 3
56 •
Mmm oui je suis bien d'accord et avec deux queues en double mmmm le pied
63 •
Encore pas fait mais j'espère bientôt
56 •
Oui pas facile de trouver les bon partenaires mais quel pied quand tu te sent perforée par les deux et bien serrée au milieu mmmmm
63 •
Tu et une grosse cochonne ?
56 •
J'aime les plaisirs et suis très coquine oui
isabelle504
69 •
Pour moi sentir un sex d ' homme me prendre est un vrais plaisir les mains sur mes hanche le mouvement de vas est viens je me sent vraiment femme c ' est le bonheur pour moi
photo 1
photo 2
56 •
Mmm oui on se les partages rrrrr
70 •
Je partage complétement bises !
Natachat13
47 •
Sans comparaison ( pour ma part), un partenaire bien outillé et « sachant faire et être «  est d'un plaisir incroyable; et surtout l'entendre jouir est un bonheur immense mais il faut qu'il sache être à l'écoute également !
carolesex
63 •
Mon chéri adore me baiser et jouir dans ma chatte, je prends mon pied avec lui, je mouille comme une salope quand il me prend, queue du bonheur...
Lina89
63 •
Beaucoup plus agréable en sensation avec une vraie bite, Le toucher le ressenti et le partage, choisis bien ton sujet préliminaires de rigueur.
photo 1
Caro76
42 •
De même, je ne prends pas de plaisir avec un gode mais j aime la sensation d etre plugué.
69 •
J'aime les deux, mais étant très serrée et les mecs étant majoritairement BOURRIN il est difficile de trouver le partenaire avec qui tu va trouver l'osmose jouissive ! Mais sentir un membre chaud et humide en toi c'est divin
Clara43
46 •
Tout dépend de la préparation et du partenaire, mais oui une vrai bonne queue est mieux qu'un gode. Je prends plus de plaisir à me faire pénétrer par une queue...
sweeetalice
30 •
J'aime bien les deux : il est divin de sentir un sexe gorgé de désir pour mon ptitcul me pénétrer, mais un gode ceinture porté par une femme est tout aussi délicieux. Les femmes sont souvent plus à l'écoute que les hommes et surtout, un jouet, c'est toujours d'attaque! Un sexe étant souvent plus souple qu'un gode, ça peut être mieux pour la sensation de brûlure. Mais surtout, beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP DE LUBRIFIANT!!!!!
56 •
D accord avec toi :)
56 •
Charmante by the way :)
Mabel
42 •
Comment ça ta jamais essayer avec une vrai!!! Il est temps de se lancer, choisis le bon partenaire et lance toi!!! c trop bon, meilleur qu'avec un gode.... Et avec capote c encor mieux tu ne regrette rien après l'acte. Kiss
Julie_Malaya
46 •
L'aspect psychologique est important, il y a de la vie là dedans lol
Sodopassif
48 •
Bonjour Souvent les hommes sont pressés de me sodomiser après la fellation pour ma part je garde mon plug et quand je le retire ou il me retire mon petit trou est prêt c'est plus facile. Concernant god ou vrai sexe moi aussi j'ai eu longtemps hésité avant d'être réellement sodomisée, mais si tu as le bon gars qui bande bien, qui te tient les hanches le top, après tu feras ton choix de sexe idéal, me concernant en levrette les sexes dépassant 17 cm je prends pas, du coup je suis, attirée par le grosseur et sexe moyen ou court.
Cassandra91
46 •
Pour avoir eu quelques sexes entre mes fesses, et heureusement beaucoup de petit et rapide au début lol, ce que je conseillerais c'est d'avoir une longueur d'avance (ici on parlera de diamètre et longueur). Pour pas être embêté par le diamètre, j'ai acheté un truc pour me dilater, un cône. Pour la longueur, j'ai pris des godes long et moux, et j'ai habitué le bout de mon rectum a accepté un objet. Résultats : le coquin qui m'avait pris plusieurs fois il y a 3 ans et avec un bon gros sexe as trouvé que ça rentrait vraiment bien et bien profond... Le pied... Jusqu'à ce qu'une hémorroïde viennent tout faire foiré ! Aaaaah ! Je devais passer la soirée avec lui aujourd'hui ! Et bas non ??