logo

Soirée apero

Bonsoir mesdames et exclusiment mesdames. J'insiste.... Que diriez vous, en attendant que des établissements, comme l'Oasis par exemple, de faire une soirée apero entre filles.? Une soirée, chez moi, avec musique, alcool,... Papotages,.... Un peu de culture svp,... Si tu viens juste pour te poser dans un coin, sans un minimum de discussion, en attendant du sexe, reste chez toi stp. Humour et partage seront de rigueur.!!! Je fourni le lieu, la musique, à vous d'amener le reste.... Au plaisir de vous lire....

Dernière réponse le 29 avril 2021
2 7

Photo de Lucie01
415 km • Travesti
a publié ce sujet
dentelles75
67 •
Hello j'en faisais souvent avant le covid (au moins 1 par semaine) et papotage, essayages et échanges de fringues, échanges de bons plans de boutiques pas chères, les vendeuses qui nous comprennent et nous accueillent en filles dans les boutiques, etc.... cela restent des super souvenirs et une vraie bande de copines qui se soutiennent aussi quand ca va pas certes des fois ça virer en "parties" mais bon, on est pas des saintes non plus en tout cas si vous pouvez en faire, faites le les filles
Mariion
36 •
Dommage nous sommes un peu loin sinon j'aurais adoré me joindre a vous les filles
FifieOne
56 •
Coucou Lucie !! oui une belle idée de se rencontrer et papoter et... en plus oui moi si je sais je viens volontiers !! viens me parler en mp !!
beatrave
66 •
Oui serai partante aussi car adore les soirées ou ap entre filles
PatriciaTGirl
54 •
Dommage c'est trop loin !.....
pamela38
60 •
J'adore les soirées apéro dinatoire j'en organise beaucoup et j'en fais une le 19 juin à Bourgoin Jallieu 38300 et une fête le 7 septembre à l'oasis Lyon en fonction des lois sanitaires pour le moment j'en fais chez moi à 6 personnes
54 •
Certes nous sommes un peu distantes mais tes soirées me tante bien !.....