Soirée écolière
La semaine dernier un mec sur un site me parle ; il adore ma tenue d'écolière on parle longtemps sur 2 / 3 jours ; et il me dit - qu'il aimerais bien tombe sur moi en plein nuit dans les bois sur un petit chemin comme si j'était perdu et qu'il allée profite de la situation ; ont parle de ça jeudi et le vendredi on trouve le lieu et une heur, je me suis bien prépare ( épile rase ) et hier vers 22h30 je part sur le lieu du rdv déjà en tenue j'arrive sur place a 22h55 me gare et sort de ma voiture et remontre un peut le chemin comme prévu lui arrive a 23h00, je voit ses phares et comme prévu j'essayer de me cache mais il ma vu, la le jeu commence il arrive vers moi et me dit ( bonsoir mademoiselle pourquoi de cache tu ?) je lui dit ( bah pas trop une tenue pour l'heurs qu'il est ) lui ( ah bah tu est très jolie comme ça ) moi ( merci ) lui ( pourquoi tu est la seule ??) moi ( j'ai loupe mon train et il y en a plus jusqu'à demain ) lui ( bah j'ai une voiture je pourrais de ramené chez toi si tu veut ) moi ( ah ouais sa serais sympa ça merci ) lui ( mais je me suis arrête pour pipi donc je fait ça et ont y va ? ) moi ( ah bah ok cool ) la il basse son short et sort son sexe devant moi " jolie sexe et déjà dur " moi ( euh Mr vous pouvais pas faire ça plus loin ? ) lui ( bah je vais pas te ramené comme ça gratuit ) moi ( euh de quoi je comprend rien la Mr ?) il fini et se la touche un peu lui ( let toi a genoux tu va vite comprendre ) moi ( euh non nOONNN Mr ) il met ses 2 mains sur mes épaule et me a mettre a genoux lui ( allée prend tout en bouche et fait sa bien ) moi ( svp Mr non pas ça ) la il met son sexe dans ma bouche et commence a faire des va-et-vient et de plus en plus loin dans ma bouche jusqu'à tout entre lui ( allée relevé toi ) et il me plaque sur la capot de sa voiture son coude pose sur mon dos et me tien comme ça, il relevé ma petite jupe et ma la rentre d'un coup moi ( arrête stop svp Mr ) lui ( tu veut rentre chez toi alors tu peut crie aussi fort de tu veut ici il y a personnes ) et il ma prise pendent bien 15/20 min et a tout mis au font dans 3 grands coup de sexe puis il a remonte son short et parti, et moi reprise ma voiture pour rentre chez moi bien prise et pleine