logo

Soirée écolière

La semaine dernier un mec sur un site me parle ; il adore ma tenue d'écolière on parle longtemps sur 2 / 3 jours ; et il me dit - qu'il aimerais bien tombe sur moi en plein nuit dans les bois sur un petit chemin comme si j'était perdu et qu'il allée profite de la situation ; ont parle de ça jeudi et le vendredi on trouve le lieu et une heur, je me suis bien prépare ( épile rase ) et hier vers 22h30 je part sur le lieu du rdv déjà en tenue j'arrive sur place a 22h55 me gare et sort de ma voiture et remontre un peut le chemin comme prévu lui arrive a 23h00, je voit ses phares et comme prévu j'essayer de me cache mais il ma vu, la le jeu commence il arrive vers moi et me dit ( bonsoir mademoiselle pourquoi de cache tu ?) je lui dit ( bah pas trop une tenue pour l'heurs qu'il est ) lui ( ah bah tu est très jolie comme ça ) moi ( merci ) lui ( pourquoi tu est la seule ??) moi ( j'ai loupe mon train et il y en a plus jusqu'à demain ) lui ( bah j'ai une voiture je pourrais de ramené chez toi si tu veut ) moi ( ah ouais sa serais sympa ça merci ) lui ( mais je me suis arrête pour pipi donc je fait ça et ont y va ? ) moi ( ah bah ok cool ) la il basse son short et sort son sexe devant moi " jolie sexe et déjà dur " moi ( euh Mr vous pouvais pas faire ça plus loin ? ) lui ( bah je vais pas te ramené comme ça gratuit ) moi ( euh de quoi je comprend rien la Mr ?) il fini et se la touche un peu lui ( let toi a genoux tu va vite comprendre ) moi ( euh non nOONNN Mr ) il met ses 2 mains sur mes épaule et me a mettre a genoux lui ( allée prend tout en bouche et fait sa bien ) moi ( svp Mr non pas ça ) la il met son sexe dans ma bouche et commence a faire des va-et-vient et de plus en plus loin dans ma bouche jusqu'à tout entre lui ( allée relevé toi ) et il me plaque sur la capot de sa voiture son coude pose sur mon dos et me tien comme ça, il relevé ma petite jupe et ma la rentre d'un coup moi ( arrête stop svp Mr ) lui ( tu veut rentre chez toi alors tu peut crie aussi fort de tu veut ici il y a personnes ) et il ma prise pendent bien 15/20 min et a tout mis au font dans 3 grands coup de sexe puis il a remonte son short et parti, et moi reprise ma voiture pour rentre chez moi bien prise et pleine

photo 1
Dernière réponse le 12 octobre 2024
9 15

Photo de Alizee58000
240 km • Travesti
a publié ce sujet
soniacokine
59 •
Superbe aventure
Miss-Ella
51 •
Bonjour, très Mangakah ton histoire ! J ai bien aimé la lecture, en te souhaitant que cela se soit passé ! C'est un joli fantasme. Petite vilaine Écoliere 😘
49 •
Oui bien vrai
Joomla69
62 •
J'adore les scénarios et lieux insolite cela donne encore plus de plaisir et d'excitation pour pouvoir réaliser des fantasmes imaginaire dans nos pensées j'en ai fais plusieurs plans camionnette et nature ça reste toujours de grands souvenirs 👱‍♀️👍
59 •
J'adore aussi
49 •
Top ouii
Jani16
66 •
J'aime beaucoup, je m'y vois en jupette
Laura81
51 •
Top aventure un bon jeu de role entre adultes lol
vinilatexa91
64 •
Jolie récit
Travsexyrecois
38 •
Pas sûr que je l aurais fait car il y a tellement de détraqués ! Ils auraient pu venir à plusieurs et te voler ta voiture ….mais bon excitant j avoue
Katia41
61 •
Cela me rappelle ce qui m'est arrivée un jour en juillet de cette année. Un homme me contact on discute de tout et de rien puis viens le sujet de la rencontre on parle du lieu puis on arrive à fixer une date, une heure, la tenue, un scenario et voilà le RDV est lancer. Le lieu en forêt, la date un vendredi soir vers 21h la tenue petite écolière, jupe grise, chemisier, chaussette haute, perruque blonde, petite culotte a fleur et souliers vernis ouvert. Je dois faire une écolière qui a fait l'école buissonnière, retrouvée en forêt par son grand frère il devait avoir environ 25ans. Il me trouve me parle fort, me gifle, me donne une fessée, il ouvre son pantalon me demande de toucher son sexe, innocente je ne sais pas comment faire alors il m'ordonne de me mettre à genou baisse le pantalon, le shoty et me gifle avec son pénis et introduit son pénis dans ma bouche. Le va et viens commence, il me demande de faire comme si j'avais une sucette dans la bouche, les va et vient devienne rapide et plus profond quand il ralenti. Il tripote mes petits seins, me demande de me relever il lève ma jupe grise vois ma culotte il la déchire me retourne et commence à me mettre un doigt puis deux puis viens son pénis. Des va et viens de plus en plus vite un ralle puis il reste un peu pour me donner de temps en temps un petit coup de rien bien au fond voilà soeurette de voilà fécondée maintenant te voilà une femme il repart de son côté moi du miens je ne voulais pas qu'il en sache plus sur moi et voilà une de mes sorties.
59 •
Génial
41 •
C est de mes plus grand fantasme je ne trouve encor personne pour le réaliser
Maryze
64 •
Une bien belle histoire bises
kimtrav
66 •
Ho mon phantasme jadort
photo profil