logo

Soirée entre copines

Bonjour, bonsoir à toutes, Voilà depuis un moment j'ai cette envie, cette idée en tête, organiser une soirée entre copine trav/ trans. Suis-je la seule dans ce cas ? Je veux pouvoir m'exprimer en tant que femme et apprendre le plus possible et quoi de mieux que de partager avec des personnes aux expériences nouvelles. Un lieu où l'ont passerait journée + soirée avec diverses activités ensemble. Je me trouve à Nice et c'est donc naturellement vers ce coin là que je serai tentée. Qui a la même envie que moi ? Bonne soirée mesdames

photo 1
Dernière réponse le 27 août 2024
-1 2

Photo de Chloe64
750 km • Travesti
a publié ce sujet
Sandra-tigirl
63 •
Moi je recherche des soirées entre filles avec un bon équilibre des filles active et passive comme moi et des filles uniquement passive.
tripotiou
36 •
Salut C'est une belle idée Je suis sur Nice aussi et j'aimerais passer un moment entre copines et pouvoir être à l aise :) Au plaisir de s organiser cela
photo profil