logo

Sondage : pour ou contre vestiaire permanent

Ce message s'adresse plutôt aux mecs qui aimeraient se travestir, mais qui ne peuvent pas le faire faute de discrétion, parce qu'ils habitent en famille. Depuis quelques temps, je discute avec l'un et l'autre, et je me suis aperçu de la difficulté, pour ne pas dire l'impossibilité, de certains mecs, voulant se travestir. Imaginez un homme disant à sa femme : « laisse-moi une petite place dans l'armoire afin que je puisse y ranger mes robes, mes talons aiguilles et mes Perruques ». Pareil pour un étudiant habitant encore chez ses parents. Alors j'ai réfléchi au problème. Et je voudrais savoir en vous consultant, si ma solution pourrait apporter un véritable service, à un maximum de personnes. La création quelque part, d'un vestiaire permanent. Le mode d'emploi serait très simple. Aller dans un endroit bien particulier : dans un local, une cave d'un immeuble d'habitation, une entreprise telle qu'un sauna ou autre…. Dans lequel il y aurait des vestiaires-casiers. Le client aurait sa clé, il pourrait y déposer toutes ses affaires de travestis. Comme ça, sa famille ne pourrait pas savoir. Dès que l'homme veut se rendre quelque part, soit à un rendez-vous chez quelqu'un, soit dans un bordel, alors il pourrait d'abord se rendre à son vestiaire chercher ses vêtements et accessoires, puis aller à son rendez-vous. Voilà, je ne sais pas si ce concept existe quelque part, j'aimerais bien avoir vos opinions. Bien sûr ce service là serait payant, peut-être dix euros par mois, je pense que cela serait pas mal. Merci de me dire ce que vous en pensez.

Dernière réponse le 24 août 2021
15 31

Photo de Cleopoutre
4.7 km • Travesti
a publié ce sujet
Tasha_Dawll
44 •
L'idée est bien. Quelque part ça existe déjà, il y a les locations de box avec un accès h24. A une époque, j'y louais juste un grand casier. Après c'est un peu cher, 30e par mois. Mais c'était pratique, surtout que je commençais à avoir beaucoup d'affaires.
39 •
Ah oui la location de box. Mais c'est rare dans le centre de Paris par exemple. Et effectivement c'est chere.
passiftalonsbas
50 •
Le plus simple décider d assumer et vivre seule et oui......
39 •
C'est pas le genre de réponse que j'attendais.
Galliane
61 •
C'est à ce niveau que l'on va découvrir les travestis qui ont un besoin de féminité et qui assume leurs différences avec les mecs qui se travestissent juste pour du sexe... Un casier peut être une bonne idée pour les mecs et il faudra trouver une solution pour l'entretien de vos affaires !
39 •
Chacun se travesti dans le but et pour les raisons qui lui conviennent.
Joana32
53 •
J'ai fini par louer un box a 40 euros/mois il fait 12m2... pratique pour les fringues, les sextoys et même les rencontres. Le seul bémol est l'absence de point d'eau. A mon avis il faut plus que stocker, il faut aussi un espace pour s'habiller et se faire belle avant de sortir.
30 •
Tout à fait ce serait parfait!
39 •
Effectivement, c'est ce que je disais dans un précédent message à quelqu'un d'autre, c'est bien d'avoir un point d'eau. Dans ton cas, une petite pièce de 12 m², c'est excellent. Le problème aussi c'est le budget, 40 € tous les mois, c'est pas donné pour tout le monde. Je pense que dix euros, c'est déjà plus correct. Ensuite le problème du box, c'est que c'est souvent à la périphérie des villes.
53 •
Exact... une vie parallèle ça a un coût (auquel s'ajoute mon inscription ici ?)...mais comme je me travestis uniquement pour le sexe c'est la formule qui me convient. Si je trouve un garage avec un point d'eau ce sera absolument parfait.
Natachat
41 •
Bonjour, C'est justement mon cas, voir j'ai déjà dû jeter mes affaires lors de déménagement pour ne pas me faire prendre (dans le mauvais sens hélas). Et ce n'est pas pratique pour se changer. Bref, bonne solution.
39 •
Je n'ai pas compris dans ton message lorsque tu dis que ce n'est pas pratique pour se changer. Tu te changeais où ?
sarahlee
58 •
Bonjour a toutes a force de planquer mes fringues Et beaucoup de transpiration j ai loue une cave et sa repose la tête.
39 •
Oui, ça c'est le bon plan. Mais attention de ne pas louer n'importe quelle cave. Il ne faut pas que ça sente le moisi. Et puis il faut voir aussi le budget mensuel.
passiftalonsbas
50 •
Entièrement d accord avec YUKII
Elodie2France
43 •
Le concept existe déjà en Espagne (je ne sais plus le nom mais c'est en français genre "en femme"... Et c'est sur Barcelone. A titre perso je l'ai vu en Russie à St Petersbourg ou la personne donnait en plus conseils et faisait des vêtements "adaptés".
47 •
Je partage tellement l'avis de Yuki !!!! En attendant je peux prêter un pan de mon dressing :)
39 •
OK, je m'en doutais bien que ça devait exister quelque part dans le monde.
sylvie_trav28
58 •
Je vis seule et je compte le rester, le témoignage de Yukiii est intéressant car chacune de nous peut y trouver son choix qui restera le sien. J'ai connu le jeter/acheter pour une femme.... c'est fatiguant et demande de l'énergie et du calcul. Aujourd'hui je suis épanouie car libre de m'habiller en femme H24 si je le veux. Je suis en train de me faire une pièce entièrement dédiée à ma vie de femme (pièce dressing). Je peux recevoir comme je veux : Hommes ou consoeurs. Cela ne reste que mon expérience et mon témoignage, mais comme dis Yukiii : Les femmes sont des dures à vivre et moi je suis pas prête a les supporter une seconde fois. Bises à toutes......
39 •
Mais, on a pas besoin de femme pour vivre. Même ma vaisselle, je peux la faire tout seul.
39 •
Mais, c'est qui Yukiii ? Tu n'es pas la première personne à parler d'elle. Pourtant je regarde dans tous ceux qui ont posté une réponse, je vois personne avec ce pseudo là.