Sondage : pour ou contre vestiaire permanent
Ce message s'adresse plutôt aux mecs qui aimeraient se travestir, mais qui ne peuvent pas le faire faute de discrétion, parce qu'ils habitent en famille. Depuis quelques temps, je discute avec l'un et l'autre, et je me suis aperçu de la difficulté, pour ne pas dire l'impossibilité, de certains mecs, voulant se travestir. Imaginez un homme disant à sa femme : « laisse-moi une petite place dans l'armoire afin que je puisse y ranger mes robes, mes talons aiguilles et mes Perruques ». Pareil pour un étudiant habitant encore chez ses parents. Alors j'ai réfléchi au problème. Et je voudrais savoir en vous consultant, si ma solution pourrait apporter un véritable service, à un maximum de personnes. La création quelque part, d'un vestiaire permanent. Le mode d'emploi serait très simple. Aller dans un endroit bien particulier : dans un local, une cave d'un immeuble d'habitation, une entreprise telle qu'un sauna ou autre…. Dans lequel il y aurait des vestiaires-casiers. Le client aurait sa clé, il pourrait y déposer toutes ses affaires de travestis. Comme ça, sa famille ne pourrait pas savoir. Dès que l'homme veut se rendre quelque part, soit à un rendez-vous chez quelqu'un, soit dans un bordel, alors il pourrait d'abord se rendre à son vestiaire chercher ses vêtements et accessoires, puis aller à son rendez-vous. Voilà, je ne sais pas si ce concept existe quelque part, j'aimerais bien avoir vos opinions. Bien sûr ce service là serait payant, peut-être dix euros par mois, je pense que cela serait pas mal. Merci de me dire ce que vous en pensez.