logo

Sortie magasin

Bonjour a tous, hier je suis sorti faire les magasins a côté de chez moi tout en femme ( une première pour moi ) j étai comme la première photo juste a la place des talon rose j'avais mis des bottines, tout le monde me regardait ou bien j'en avais l impression en tout cas, j'étais entre excitation et gêner a la fois j'ai fait les magasins de vêtements et chaussures rayon femme du coup ensuite Leclerc, puis action, mais quel plaisir de marché dans la rue et autre en talon entièrement femme libéré de tout j'étais heureuse vraiment voilà je voulais juste vous partagé mon petite moment a moi bisous

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 04 avril
8 12

Photo de Laura
86 km • Travesti
a publié ce sujet
Mina33tv
49 •
Bravo. Félicitations ma belle. Bises
39 •
Merci beaucoup
Vero44
46 •
BRAVO à toi pour cette sortie.
L'impression que tu décris sur le regard des gens est effectivement assez perturbant lors des premières sorties. On ne sait pas trop comment interpréter cela : refus, rejet, indifférence, tolérance, acceptation...
Tant que tu ne provoques pas trop, que tu portes une tenue correcte dans un lieu public, et que tu n'es pas importunée, tu peux te dire que ça passe et profiter du moment.

Je suis certaine que tu vas gagner en assurance et en confiance en toi les prochaines sorties et le regard des autres te sera de plus en plus facile à supporter
39 •
Coucou merci pour ton commentaire, oui j'ai déjà envie de ressortir et bien-sûr en femme correct le côté coquine reste a la maison lol bisous
Isabelledetrav
56 •
Bonjour très joli retour d'expérience, oui quel bonheur de sentir les regards sur toi très excitant, mais on a toujours peur des debiles qui ne nous aimes pas.
Quel monté d'adrénaline en déambulant en femme.
39 •
Coucou au oui très excitant et stressant à la fois mes j'adore
DominiX31
59 •
À quand le sex shop ?
39 •
Cc j'ai déjà été au sex shop à Paris à l'amphibie une fois déjà habillé en femme mais je n'étais pas loin de l'entrée
Cynthia-0069
53 •
Salut félicitation pour cette sortie! moi je fais cela couramment en semaine et week-end, je vais en ville, dans les magasins, centre commerciaux restaurant, bar, sex-shop, clubs, etc....c'est devenu une habitude je ne m'en rend même plus compte, c'est devenu normal, je me sens tellement bien en fille. Cynthia
photo profil
photo profil
photo profil