logo

Sous les fringues

Hello les filles, est ce que comme moi, vous portez de la lingerie sous vos fringues de mec quand vous allez bosser par ex ? Moi j' essaie d 'assortir ;-)

Dernière réponse le 19 avril 2024
4 11

Photo de steffie
329 km • Travesti
a publié ce sujet
151263
64 •
Oui moi je suis comme toi je porte toujour des sous vêtement féminin sous me fringues
57 •
Cc. Oui j adore le faire. Je le fais très souvent, pour aller au travail et faire les courses.
Sarahtv29
52 •
Moi c'est pareil... J'aime sentir la lingerie sur mon corps...
alinelandes
48 •
La majeur partie du temps suis en dentelles, car des sous vêtements c est tous les jours. Ces sous vêtements en dentelles dont on un déguisement de mardi gras, mais réellement des sous vêtements qui protègent.
66 •
Eh oui bien sur, je n'ai d'ailleurs que des sous-vêtements féminins...
Mia95
55 •
Idem aussi très sou ent en sous vêtement féminin la journée au travail. Très agréable
dentelles75
67 •
Moi j'ai plus de dessous de mec, donc c'est toujours string ou culotte et pj et bas sauf en été, et des fois une nuisette sous mon pull en place d'un tee shirt bon je me change pas aux vestiaires sinon ca serait pas possible
travestiocasion
34 •
Moi oui très souvent en bas ou en collants cela m'excite beaucoup et encore plus quand mes jeans ou pantalons remonte un peu à la cheville et que tu te rend compte que des centaines de gens on pu appercevoir que tu portais des bas ou collants
photo 1
56 •
Moi idem. Toujours en collant voile ou bas et pj sous pantalon. Avec chevilles visibles...Ca m'excite énormément. J'adore aussi lencasement en nylon voile sous mes habits homme pour sortir...
photo 1
Magalie69
50 •
Je ne possède plus que des sous vêtements féminin. Ça implique que tous les jours j'en porte. Ça va du simple string, au body, et bien sûr l'hiver c'est collant. Personnellement je sors en femme tous les jours. J'aie énormément de chance de pouvoir aller au boulot en femme. Mes collègues de bureau sont super et du coups ça me permet de m' épanouir. Donc oui je porte des sous vêtements féminin tous les jours.
sophiekm1
76 •
Moi aussi plus de sous vet mec