logo

Spams et message irrespectueux

Salut, alors je voulais demander l'avis d'autres trav mais aussi d'autres hommes, sur ce site je reçois depuis le premier jour de mon inscriptions et ce tout les jours des messages et photos vraiment repoussant. Je ne parles pas des spams "coucou ça va?", c'est vraiment pas dramatique si ils forcent un peu, mais des photos de bite et de cul (parfois pas propre berk berk) + des "viens me bouffer le cul" "je vais te faire bouffer ma queue pour t'étouffer" etc... Et ma question est : "pour vous ceci devrais t il pouvoir être signalable et donc sanctionnable?" Ajd, il n'est pas possible de signaler pour cette raison car il est supposé que la fonction "blacklist" réponde à ces problèmes, mais quand vous blacklister un spammeur, il lira juste harceler une autre trav, et ainsi de suite, et des travs ici, bah y'en a un paquet donc il continuera. En plus ce genre de comportement malsain me met personnellement dans une situation de malaise et me fait flipper de mettre les photos que je veux, rencontrer des gens parceque ces personnes là sont lacher en toute liberté sur ce site...

Dernière réponse le 03 août 2022
8 20

Photo de cutisuzi
432 km • Travesti
a publié ce sujet
steffie
63 •
Bien d accord avec toi..
Travelotte
63 •
Tu peux blacklister et parallèlement le signaler au modérateur, il peut agir si ton interlocuteur ne respecte pas les règles. Voir aussi "conditions générales d'utilisation", en cliquant sur les 3 traits en haut à gauche, tu trouves cette rubrique tout en bas.
LeonieFormation
35 •
? J'espère que tu va bien? perso les hommes ne peuvent pas m'envoyer de message sa m'évite déjà pas mal de souci et 2 blackliste En dehors d'ici j'ai pas trop peur des fou je le suis sûrement plus qu'eux ? Bisous a toi a bientôt ??
Charlene33
40 •
Et malheureusement tout les sites sont pareil mais je comprend tout a fait yen a c'est des porcs qui t jamais baser de leur vie et il y croye sérieusement
25 •
Malheuresement oui, même s'ils se faisaient ban, il serait de retour le lendemain avec un autre profil... c'est triste...
Chayma
37 •
Ma chérie, Moi par exemple je suis très classique dans mes rapports sexuelle aux sens ou je suis très câline etc..et chaque jour je reçois les mm messages. On peut pas blacklister tt le mode mais j'ai le droit de discuter et proposer mes règles du jeux que je suis pas soumises au contraire je suis tigresses et je déteste les insultes et mm les termes chienne, salope et pute, et la je tombe sur des mecs bg très sympa respectueux et je régale avec eux C'est a toi de gérer tt sa ?
58 •
Coucou Chayma Tu as entièrement raison, je suis comme tout j'aime le respect la Courtoisie même si dans l'acte si je reçois une tape sur les fesses et qu'il me dit que je suis une petite salope mais gentiment dans l'oreille. Mais il faut agir comme tu le dis. Bon après il y a toujours les gros porcs.
25 •
C'est sur mais bon, quand le mec a écrit dans son profil "je suis respectueux et cherche la perle rare a mon niveau" et qu'il a pas eu le respect de lire ton profil et ta limite d'age qu'il depasse de très loins bon... y'a des cas désespérés
trycia30
58 •
Coucou, Je trouve que tu as entièrement raison, on devrait pouvoir signaler des propos malsain ou dégradants. Ceci dit quand tu as des messages comme ça fait un imprime écran puis envoie le au modérateur en expliquant que il devrait recevoir un avertissement. Maintenant si c'est un abonné. Il paie tous les mois donc ils ne le virerons pas mais peut-être lui expliquer les bonnes manières Mais nous devrions toutes le faire. Cela aurait plus de poids
25 •
Mon rêve ce serait un site (qui malheuresement n'existera jamais x) ) où que des gens respectueux soit autorisés. Tout le monde pourrait s'assumer completement et ne pas cacher son visage ou d'autres chose. Joli rêve
Sonia-34
58 •
Vu que tu n'es pas attirée par les hommes, tu vas dans les messages, tu cliques sur les 3 petits points, préférences, et tout en bas, qui peut me contacter, tu décoche 'hommes' Ça doit être ton âge qui fait que nombre d'hommes te contactent de cette façon, car les TV mature le sont moins
58 •
Partie 'qui peut m'écrire ' et non 'qui me contacte'
25 •
De la même manière que les hommes matures essaye de se trouver une petite jeune, ils le font aussi avec les petites travs... et généralement ce qui s'en tiennent aux limites d'âges imposées sur le profil sont les plus respectueux :'(
Trav-pour-trav.
28 •
Moi je comprends tout ta fait moi ce que je fais c'est que j'ai aucune pitié je reste respectueuse mais je tacle fort la personnes qui me manque de respect tout en restant poli et courtoise et je met un petit commentaire sur sont profil en 3 explaire sans être dans une délation. Et puis le plus souvent c'est le mec qui insulte et me bloque mdr
37 •
Bien fait ma chérie, c'est qu'ils méritent
Elena81
27 •
Moi je blackliste direct ses soûlent
Nina.Valentina
36 •
Photo de bite je lis même pas et efface direct. Les salut coucou ça va aussi et blackliste ceux qui comprennent pas.