Spams et message irrespectueux
Salut, alors je voulais demander l'avis d'autres trav mais aussi d'autres hommes, sur ce site je reçois depuis le premier jour de mon inscriptions et ce tout les jours des messages et photos vraiment repoussant. Je ne parles pas des spams "coucou ça va?", c'est vraiment pas dramatique si ils forcent un peu, mais des photos de bite et de cul (parfois pas propre berk berk) + des "viens me bouffer le cul" "je vais te faire bouffer ma queue pour t'étouffer" etc... Et ma question est : "pour vous ceci devrais t il pouvoir être signalable et donc sanctionnable?" Ajd, il n'est pas possible de signaler pour cette raison car il est supposé que la fonction "blacklist" réponde à ces problèmes, mais quand vous blacklister un spammeur, il lira juste harceler une autre trav, et ainsi de suite, et des travs ici, bah y'en a un paquet donc il continuera. En plus ce genre de comportement malsain me met personnellement dans une situation de malaise et me fait flipper de mettre les photos que je veux, rencontrer des gens parceque ces personnes là sont lacher en toute liberté sur ce site...