logo

Sperme

Bonjour aillant jamais avaler sperme je voudrai savoir quel texture et quel gout en bouche svp et comment avaler quand jamais fait

Dernière réponse le 19 novembre
5 20

Photo de Melanielasalope
452 km • Travesti
a publié ce sujet
la_GSF
52 •
Reponse con: goute le tien !!!
37 •
Une tueuse bien jouée là réponse hihihi ;):)
51 •
J allais le dire, lol, vraiment il y a des questions oarfois... 😂
27 •
Elle à raison, goûte le tiens :) Etonnant que tu ne l'a jamais fille. Une bonne fille avale peu importe d'où ca vient hihi
Melanielasalope
29 •
J'aimerai savoir la sensation en bouche et le gout svp
chantal46
55 •
As-tu déjà goûté du blanc d'oeuf cru ? Et ben, ça y ressemble beaucoup en texture et en goût chez les jeunes hommes...
Melanielasalope
29 •
A oui pas de risque piur la santé ou quoi
Juliatravsexy
46 •
Non aucun risque...et ça va te faire une jolie peau en plus...
52 •
Repondre aucun risque sur le fait de prendre le sperme de quelqu'un en route est une connerie (je le dis gentiment). J adore le faire, mais faut etre lucide les mst passent aussi par la bouche (clamidia gonocoque siphylis hépatite).
46 •
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii bien évidemment !! Je ne suis pas cruche à ce point...mais ça tout le monde le sait que le fait d'avaler du sperme n'est pas un acte anodin !!
46 •
Si à 29 ans elle ne sait pas que ça comporte un risque il y a du souci à se faire !!
52 •
Je le crains oui
laureen_heels
51 •
Euh aucun risque pour la santé vous parlez bien du blanc d'oeuf j'espère ?
laureen_heels
51 •
Et entre parentheses ca n a absolument rien a voir ni en goût ni en texture franchement...
Claude75
46 •
Quand c'est froid, c'est un peu, beaucoup beurk...
Le mien n'a pas le même gout qu'un autre, tout dépend de la nourriture, des épices...
61 •
Oui, tout à fait. Tout dépend de l'alimentation. J'adore sucer les mecs à fond et m'adresser de leur sperme. Sinon je bois régulièrement le mien
LeadeLyon
61 •
Chaque mec a un goût de sperme différent. A chaque fois c'est une surprise ! C'est en principe assez salé. Et tout dépend ce qu'il a mangé avant. S'il a bouffé du brocolis la veille, tu auras un goût de brocolis. 🥦 après avoir avalé, le goût reste pas mal de temps en bouche, comme un bon vin. 😉 Une fois que t'as goûté, tu ne peux plus t'en passer, c'est une dégustation à chaque fois 😋
41 •
J'avoue que bizarrement c'est délicieux, alors que les femmes cis n'aiment pas tant...
brigittestv
68 •
C est delicieux a la fois chaud et epais un peu gluant cela colle sur les levres un regal cherie
Caro59LIL
56 •
J'adore aussi. Je ne connais pas beaucoup de partenaires qui fassent la grimace lorsque tu dis que tu avales. Un fantasme d'homme qui me convient bien.