logo

String

Bonjour à toute et à tous, Le string faut il le mettre avant le porte-jarretelles ou après ? Merci de vos réponses

Dernière réponse le 13 octobre 2021
6 18

Photo de Debutantealexia
245 km • Travesti
a publié ce sujet
Debutantealexia
39 •
Merci c'est bien ce que je me disais
angeetdemon66
37 •
Esthétiquement avant mais en terme de pratique il vaut mieux après...
Joana32
53 •
Si tu veux pouvoir l'enlever il vaut mieux après...
Princesse-love
40 •
C'est largement mieux après. Comme ça le mec pourra l'enlever à sa guise sans tout arracher avec. Ayons le sens pratique avant tout ! hihi !
Valandra
36 •
Mets des bas autofixant, ça réglera le problème une bonne fois pour toute !?
jennyfer33
63 •
Avant bien sur pour pouvoir l enlever sans enlever le porte jarretelle
jennyfer33
63 •
Apres pardon
Joomla69
62 •
Je préfère le mettre après cela demande moins de difficulté vis-à-vis de ton partenaire
FifieOne
56 •
Bisous à toutes il existe des strings avec deux petites attaches qui se défont très bien !! Donc aucun soucis pour l'enlever en dessous du porte jartelle bisousss
Audrey.lou
55 •
Moi je dis que pour nous les travesties le strings c est Boff c est vraiment pas aguicheur d avoir les rognons qui pendent de chaque côté de la ficelle !! Un beau tanga ou brésilien dentelle et bien plus approprié.... mais sa reste que mon avis. Lou.
56 •
Coucou Tout dépend des string Et des rognons hihi Si tu m'invites à manger Ne fait pas des rognons hihi Bisous
Coco-trans
66 •
Le string ou la culotte se mettent par dessus le porte jarretelles, c'est tellement plus sexy de pouvoir l'enlever au moment critique....
photo 1
Elodielope
66 •
Après le porte jarretelles
Debutantealexia
39 •
Merci à toutes de vos réponses c'est extrêmement gentils de votre part
Galliane
61 •
Parfois, ne pas en mettre est aussi une solution....
Galliane
61 •
Ou avant, avec une culotte qui se détache sur les côtés.... un délice !