logo

Sucer avec capote

Je voudrais savoir si vous aimez sucer avec ou sans capote

Dernière réponse le 28 décembre 2024
8 47

Photo de Travsedeplace75
10 km • Travesti
a publié ce sujet
Jackyetrav
61 •
Sans
Michelehoup
61 •
Sans
H.en.femme
38 •
Sans
Rannou-trav
34 •
Sans, mais est-ce safe ?
Estelle24
41 •
Sans
41 •
Sans
photo 1
Travsedeplace75
47 •
Moi je fais sans j'aime pas la sensation du latex dans ma bouche
Joana32
52 •
Avec, systématiquement et non négociable😁 je suis beaucoup plus sereine comme ça
photo 1
soniacokine
58 •
Je préfère sucer sans. Parfois, j'ai la surprise de l'explosion en bouche. D'autres fois, lorsque la jouissance approche, je me prépare à une faciale la bouche ouverte.
Yann1200
64 •
Personnellement, je suce toujours sans capote, j'adore la douceur de la bite et le goût du sperme. Je me fais également sucer nature pour le plaisir de mon partenaire
Lara4u
49 •
Je suis plutôt avec en opposition à toute ici, mais je prends de préservatif à la fraise ou autre arôme
49 •
C'est le seul moyen pour être 100% safe
Palomba
59 •
Sans capote sentir un penis trop bon
Lamia
55 •
Moi sans.. mais pas d'ejaculation
Laura8000
31 •
Comme beaucoup ici pour moi c'est sans capote, c'est tellement plus excitant 😉 par contre je suis curieuse de savoir si il y a beaucoup de fille qui avale ?
37 •
J'avale 😊
31 •
😛😜
56 •
Oui j'avale aussi moi
58 •
Lorsque je reçois en bouche, j'ouvre ma bouche pour bien montrer à l'homme que j'ai reçu tout son jus en bouche, puis je lui montre que j'avale tout. Je luis remontre ma bouche ouverte vide puis je lui nettoie son gland avec ma langue
travestiemure
71 •
Sans modération
FlorineTV
37 •
Je lui laisse le choix mais je préfère sans pour la fellation seulement.
Canine
55 •
Sans. Et j'avale. Et nettoie l'engin
47 •
Je suis sans capote, j'avale également
photo 1
photo 2
photo 3
56 •
Oui moi aussi comme toi j'aidore ça nettoyer avec ma langue après 🫦🍆
rose88
38 •
Toujours avec quelque soit la pratique (sodo, fellation) j'oblige toujours la capote et pour ceux qui refusent c'est next ( ils ne sont pas bcp)
Vall2249
48 •
Sans capote c'est plus excitant
aline01
64 •
Bjr a Toutes,, je suce et gorge profonde depuis mes premieres pipes toute jeunette,, il n'y a pas de comparaison avec kapot et sans Kapot,, Sans KAPOT on ressent la jouissance de cette queue en bouche trop Bon,,, Bisous
Claudietrav
55 •
Pour moi, c'est avec préservatif pratiquement systématiquement. Trop de risques à sucer des inconnu(e)s. C'est frustrant mais c'est comme cela, surtout lorsque l'on a une compagne avec qui on partage sa vie.
Sabrina860
62 •
Je suce sans capote
Fannyy
58 •
Moi sans capote évidemment
Lamia
55 •
Si on suce sans.. mais sans ejaculation dans la bouche.. y t'il un risque
47 •
Moi je suce sans met je laisse personne jouir dans ma bouche même pas mon habitué
55 •
Et comme ça on a un risque ou pas
55 •
Merci j'ai ma réponse je te remercie beaucoup… tu as entièrement raison
Joana32
52 •
Je ne juge pas celles et ceux qui font du nocapote du moment qu'ils sont conscients des risques pour eux et leurs autres partenaires... qui je l'espère sont eux aussi mis au courant. À contrario je me suis fait insulter une fois par un type qui m'accusait de donner de mauvaises idées aux autres filles... il avait peur d'être obligé de se protéger et de protéger les autres.🙃 il n'y a pas que des gens merveilleux sur Terre🤮
Dany_tv
56 •
Sans
Caro59LIL
56 •
Pour ma part si je ne suis pas sûr. C'est préservatif. Par contre contre avec un régulier safe. C'est sans et en général les hommes adorent savoir qu'on avalent. Beaucoup kiffe le fait qu'on avalent leur sperme
Christina
48 •
Sans
Laeticia
31 •
Toujours avec lol pour me préserver et préserver mon ou mes partenaires. La seule hypothèse serait celle d'un test plus que récent mais on est pas à l'abri pour autant
Soniawetpussy
50 •
Dans le meilleur des mondes.....je ferai sans malheureusement ces impossible avec les MST et autre petit saloperie qui traine autant pour la suceuse que pour le sucer.......donc je ne pratique que fellations avec capote.........avec 99%des mec......le 1 %ces sans avec un amant de très très très longue date....ces le seul et unique avec sans capote
photo 1
LydiaVDR
48 •
Moi sans cnest meilleur et faire jouir en bouche et avaler Hummm un delice
Audrey.lou
54 •
Sans
stefytvdu26
57 •
Sans. Et j'avale. Et nettoie l'engin
travestiemure
71 •
Sans c'est bien meilleur en bouche
alinedu45
65 •
Un ami chez qui j'étais venue passer la journée m'a montré un résultat de test HIV très récent. Il m'a donc demandé de lui faire une fellation sans protection... Je dois avouer avoir beaucoup apprécié de sentir la douceur de son pénis sans caoutchouc dans ma bouche... Et quelle "joie" lorsqu'il a éjaculé... Oui sans c'est mieux mais hélas il faut impérativement se prémunir de toute forme d'infections... Bonne journée.
Natacha
39 •
Toujours sans aussi pour moi…
photo 1
Alizee58000
48 •
Sans pour qu'il me donne tout son sperme en bouche