logo

Suis je la seule à être insatisfaite ?

Je ne sais pas pour vous les filles, mais moi j'ai du mal à me faire satisfaire, les hommes sont souvent décevants… c'est pas une surprise, mais vraiment j'aimerais avoir votre avis là-dessus

Dernière réponse le 23 janvier 2023
13 18

Photo de Alenah
706 km • Travesti
a publié ce sujet
CamiliaLove
31 •
Et oui, entre ceux qui ne durent pas assez longtemps, ceux qui ont un sexe pas assez dur, ceux qui ne t'écoutent pas, ceux qui ne voient que leur désir. Compliqué tout ça. Après il faut leur expliquer ce que tu aimes et que tu trouves quelqu'un qui soit à ton écoute (et avec un sexe qui te convient bien aussi).
69 •
Exact ! Je comprends pourq6ces mecs brisent pas avec leur femme ! Avant de dire qu'elles sont pas top au lit, ils devraient se poser la question pourquoi leur femme sont réticentes !
Maude75
76 •
Je ne suis pas satisfaite lorsqu'un mâle bien pourvu ne parvient à s'introduire. Je ne suis pas satisfaite lorsque qu'un petit gabarit me pénètre, alors je simule du plaisir pour ne pas décevoir le mâle. Dans 80% des cas je suis toujours satisfaite parce que je sélectionne les beaux sexes.
dentelles75
67 •
C'est toi qui décide et bien leur dire qu'ils viennent pour te donner du plaisir et te faire jouir pas pour se vider sinon basta tu viens pas
cinthyatv
45 •
Clairement si je suis pas dispo plein de message bidon et si si dispo ben plus personne ! ??
Joana32
53 •
Pendant des années j'étais comme toi, trop souvent insatisfaite. Mais a force de revoir ceux qui me donnaient vraiment du plaisir au détriment des autres, une vraie complicité s'installe. Et certains vont vouloir te voir régulièrement, parce qu'eux aussi passent un super moment. Je vois un type toutes les semaines depuis 1 an, et je grimpe aux rideaux a chaque fois. Mais on se fréquentait épisodiquement depuis 5 ans. Conclusion: peut-être connais tu déjà ton futur régulier?
Emma
53 •
Une fucking machine et tous iras mieux elle est infatigable tant qu'il i a de électricité
76 •
Quand le foyer n'est pas alimenté par le courant alternatif, il y a la bougie.
plugfun
33 •
Je te comprends. Ce qui m'aide est communiquer clairement depuis le debut.
lolatvgirl
64 •
Coucou, je ne te connais pas et encore moins ta sexualité, donc je vais m'exprimé sur des generalité. il y a 2 aspect a ta question, deja le choix de ton partenaire, il faut un peut discuté pour apprendre a selectioné, il ais tres facile de detecté les petit joueur. ensuite peut étre qu'il faut aussi s'avoir se méttre en cause soit méme, se connaitre pour mieux apreander le plaisir .avec un homme c'est a nous de les guider dans nos plaisir, en plus il adore ça, si tu les laisse faire, bien sur il vont se faire plaisir a eu, et c'est bien normal.donc en conclusion pas tout les hommes sont nul, c'est vous qui ne savait pas qu'el plaisir vous voulé
julietasting
63 •
Bonsoir, Je conçois le plaisir au masculin pas comme ces mecs qui vienne se vider Depuis longtemps j'aime les préliminaires, c'est, comme un feu que l'on allume, il faut le laisser s'ouvrir Cela résume notre société, appuie sur le bouton et ça.marche de suite??? .. carpe diem Certes, nous le plaisir, du plaisir, des plaisirs, partageons ced moments On se fait assez..Chi... biSeS
travestiemure
72 •
Tu as entièrement raison personne me baise vraiment bien...kisss
Sarah7800
30 •
Essaye avec une femme cis active :p
ETSASM74
69 •
J'ai seulement trois mecs fiables ! Le reste je préfère les copines TV ou transgenre. Beaucoup trop de "dechets" dans le choix Dew hommes sur le site ou ailleurs.
YINGYANG
37 •
C'est parce que le sexe ne se vit pas que de manière physique. Il faut aussi un aspect cérébral dans le partage des plaisirs. Un homme que tu considères comme une bite ne peut qu'être décevant. Parcontre un homme que tu considères comme un amant avec qui tu as un minimum de feeling à plus de chances de te satisfaire. Les rencontres ne doivent pas se faire dans la surconsommation ou alors il faut baisser ses standards.
Lucy
35 •
Coucou les filles ! C'est à nous d'imposer nos préférences et le plaisir partagé. Aucun sens de se préparer 3 heures pour simplement « vider les couilles » d'un mec. TravPower !!!
sweeetalice
30 •
Je n'ai jamais été aussi bien baisée que par une femme. Par contre c'est un homme qui m'a donné mon premier orgasme prostatique! Je suis plus branchée filles que mecs, mais il doit bien y en avoir quelques-uns qui savent y faire, qui nous aiment pour ce que nous sommes et pas pour des femmes cis de remplacement. Je discute toujours avec eux en avance pour voir s'ils sont vraiment prêts à bien préparer mon ptitcul serré!
photo profil