logo

Sujet sûrement évoqué

Bonjour a toutes, Pourriez vous partager avec moi vos craintes dans une rencontre que vous avez organisé avec un homme. Comment abordez vous les problématiques liées au COVID, VIH, maladie du singe.....je pourrais avoir des Rdv mais là j avoue que j' ai la trouille....merci a vous

Dernière réponse le 21 septembre 2022
2 13

Photo de Slx2025
23 km • Travesti
a publié ce sujet
Ashley68TS
40 •
On évite de vivre dans la psychose inutilité tout va bien se passer
Ariane-01
33 •
Bonjour, j'aime bien commencer par une rencontre "soft" pour connaitre la personne, lui poser des questions, voir s'il baise souvent ou non.... Mais j'aime bien rencontrer toujours le même mec, j'évite de changer
Geremie
58 •
Si tes rdv de baise doivent être perturbés par une idée fixe du covid un conseil abstiens toi. Par contre il me semble beaucoup plus important de te protéger des MST toutes confondues par préservatif que penser au covid
Travelotte
63 •
Tu vas aborder comment ? Tu vas te contenter d1 " t'es clean" ou tu vas lui demander 1 résultat de labo avec présentation de sa CNI pour comparer le nom ? Allez 1 peu de sérieux, tu te protrges point barre et si yu ne le fais pas tu sais ce que tu risques... !
Slx2025
57 •
Merci pour vos réponses, pour autant et pour celles qui ironisent dans leur commentaires, bien évidemment qu il faut se protéger mais vous ne me ferez pas croire que vous y allez sans y penser une seule fois......je souhaitais juste des conseils pas de critiques gratuites. Nous sommes toutes dans ce cas enfin je le crois....
61 •
Il suffit de lire les commentaires pour savoir si un risque potentiel existe ou pas.
Geremie
58 •
Et puis je vais te dire, nous sommes des milliers ici à avoir baisé avec des hommes du site. Si tu veux t assurer sur la netteté tant morale, physique qu hygiénique d un homme, interroge les personnes qui sont en contact avec lui, en ami ou en témoignage, et à défaut tu questionnes le forum. Les hommes n y ont pas accès. C est avec plaisir que tes soeurs te renseigneront sur le bien fondé de ta future rencontre.
Slx2025
57 •
Merci Geremie
Joana32
53 •
Vaccins à jour, capote obligatoire pour tout même les fellations, tu te protèges et tu protèges tes partenaires. Et en plus tu as l'esprit libre. Ça me fait toujours ricaner quand un mec me dit "je suis clean", comme si dans le cas inverse il allait dire "tkp j'ai plein de MST". La plupart s'en foutent ce qui est irresponsable/irrespectueux à mon avis.
Cassandra91
46 •
Une capote pour la fellation... C'est tellement triste, mais je comprends... Mais j'adore sentir le désir couler du sexe de mon partenaire... Pour l'instant je fais plus rien j'attend de voir pour faire le vaccin de la variole, car c'est pour moi la maladie la plus stigmatisante