logo

Talons !!!

Coucou les filles, vous êtes plutôt talons compensés ou pas ? Sandales ou escarpins? Cuissardes ou bottes ?

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 12 novembre 2024
7 25

Photo de Bella3131
661 km • Travesti
a publié ce sujet
jackie91
59 •
Escarpins bien sur
photo 1
Aurelie_Trav
35 •
Escarpins aussi, ça passe partout, les botte en hiver surement
ANNIEvienne
57 •
Escarpins ou mules talons aiguilles
photo 1
photo 3
Felicity
54 •
Les cuissardes en hiver ou sur un parking, sinon, sandalettes a talons compensées, plus confortable, si je ne dois pas marcher, talons aiguilles... c'est trop sexy
Patricia025
55 •
Escarpin et bas nylon Cervin ???
Lennatv
38 •
Tout dépend … c'est en fonction de l'endroit … l'envie du moment … l'activité ? c'est mon top 3 du moment.
photo 1
photo 2
photo 3
Estelle24
42 •
Escarpins et botte bottine l'hiver
Debutantealexia
39 •
Ça dépend de la saison mais plus aiguilles que compensées c'est moins sexy je trouve. Mais très jolie talons en photo j'adore de trop
Chantal28
74 •
Sandales
Loanatrav
32 •
Un peu de tout
photo 1
photo 2
photo 3
angeline16
58 •
Escarpins, mules, bottes, cuissardes de 7 à 10 cm suivant rencontres
photo 1
photo 2
photo 3
Amanda31
54 •
High heels bien sur
Amanda31
54 •
Les voilà
photo 1
Fandebites
57 •
Compensé et minimum 17cm pour moi c très sexy
photo 1
photo 2
44 •
J'adore également ce genre de modèle
44 •
J'adore escarpins compensés
photo 1
57 •
Superbe j adore
Korine98
28 •
Ce que je porte, la perfection
photo 1
photo 2
photo 3
jennyfer33
63 •
Cuissardes de septembre a avril, ensuite talons compenses l ete
oliviatv
53 •
Sandales
Ellisa
50 •
100% escarpins
photo 1
julie7811
58 •
Bonjour, Moi perso j'aime les escarpins à talons aiguilles assez haut mais je que j'aime le plus ce sont les cuissardes à talons aiguilles très haut.
Nylon73
38 •
Bonjour, escarpin, mule, bottine
MikaaHijab93
30 •
Escarpins et sandales surtout ?
Tannia
55 •
Talons aiguilles et cuissardes exclusivement.
photo profil
photo profil
photo profil