logo

Taouage

Coucou les copines je vais vous donner un petit tuyau même si je sais que vous êtes comme moi vous préférez les gros lol c'est pour les tatouage certaines d'entre vous le savent peut-être mais il existe des sites où on peut faire des tatouages éphémères personnalisé exemple je vous mets une photo où j'avais mis un tatouage éphémère au-dessus de mon string c'était il y a quelques temps mais ce n'était pas personnalisé et j'ai découvert la possibilité de faire personnaliser des taouages et pour faire plaisir à une relation suivie j'ai fait faire un petit tatouage personnalisé éphémère sur mon sein gauche (photo) également et c'est très bien ça ne dure que quelques jours et surtout l'avantage on peut choisir les motifs mettre le message qu'on désire c'est vraiment cool beaucoup d'hommes apprécient qu'on ait des tatouages intimes pour info vous tapez tatouages éphémères personnalisé dans Google vous allez trouver bisous à toutes petites kokines.

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 14 août 2021
9 11

Photo de Maghella
8.7 km • Travesti
a publié ce sujet
trycia30
58 •
Ooooh putain merci. Je savais que cela existait, mais je n'y pensais pas.
Caroline.
48 •
Coucou ma belle, merci pour le partage de l info. En effet, cela peut être tres sympa à tester. Encore merci
Kloe06
55 •
Très bonne idée ??
Aurelie
38 •
Bonne idée ça
trycia30
58 •
Qui peut me dore la durée a 1 jour près
Soetnadiatv130
43 •
Bonne idee
Cynthiasalope
43 •
Ali express
Maghella
45 •
Je te remercie oui c'est un bon conseil mais je veux dire également des tatouages que tu personnalise toi-même avec des prénoms des dessins un texte que tu as écrit toi-même bisous ma chérie.
steffie
63 •
Merci pour l' info, très cool ! mais tes photos sont aussi très sympa ;-)
45 •
Merci Steffie
photo 1
photo profil
photo profil