logo

Tatouage éphémère

Pour celles que ça intéresse, j'ai testée un produit qui permet de réaliser des tatouages éphémères qui tiennent environ 15 jours. Il s'agit du gel de jagua que l'on trouve par exemple sur Amazon. Petit flacon de gel de couleur bleu très foncé presque noir qui s'applique avec divers embouts de diamètres différents. Personnellement je me confectionner des pochoirs (impression 3D), possédant logiciel 3D je n'ai pas de limite dans la création... pochoir plus facile pour un joli résultat. Appliquer et laisser agir au moins 30 minutes et rincer a l'eau, résultat optimum en laissant agir 2 heure. Invisible de suite, le motif apparaîtra au bout de 12 à 24 heures. Teste et approuvé !

Photo
Photo
Photo
Dernière réponse le 12 septembre
1 10

Photo de Kriss
41 km • Travesti
a publié ce sujet
ChienneVicky
40 •
Cc ha oui sympa effectivement
Salope48
51 •
Oui super
Clairetravbi
42 •
Coucou sympa j'ai eu la même idée que toi faisant aussi de la 3d mais je ne savais pas quoi utilisé pour l'inscription. Ça ouvre d'énormes possibilité
54 •
Oui, il faut imprimer un pochoir avec une seule couche d'impression 0.2mm env. Moi j'utilise de la colle neoprene pour le maintenir en place et qui se retire assez facilement de la peau
42 •
Ok top merci
54 •
Je t'en prie, la colle evite aussi que ca "bave" trop en dessous du pochoir, il faut eviter de bouger pendant le temps de sechage. Bises
Sadie
54 •
Des infos ici : https://youtu.be/KW3FksiOQNY
54 •
C'est une bonne alternative au permanant.
Maude58
53 •
Ah ouaiiiiis trop trop bien ca, super merci pour l info
Betty
38 •
Hello 👋🏻 pour ma part j'ai testé sur temu les tatouages adhésif qui s'applique a l'eau chaude. Honnêtement j'ai étais plus que satisfaite, pas chère facile a appliquer, rapidement sec et qu'à tenu 10jour. Pour moi c'est validé sur tout les point
Photo
Photo de profil
Photo de profil
Photo de profil