logo

Tellement de belles rencontres faites ici

Je voulais juste laisser un petit message positif en vous disant que depuis mon inscription et des centaines de rencontres avec des abonnés ici, j'ai vraiment pu croiser des tas de gens agréables. Certain(e)s sont devenu(e)s des ami(e)s que je revois très régulièrement, d'autres ne furent que des plans d'un jour, mais dans tous les cas avec beaucoup de plaisirs partagés. Je ne sais pas si j'ai de la chance, ou si c'est mon comportement qui est contagieux, mais 99% de mes rencontres ce sont vraiment très bien passées. Je vous souhaite à toutes de satisfaire vos envies ici, sexuelles ou pas, en rencontrant des tas de gens sympas, qui sont sans doute la majorité sur ce tchat. Bises à toutes.

Dernière réponse le 17 janvier 2022
7 4

Photo de alexvicious
29 km • Travesti
a publié ce sujet
alexvicious
62 •
Oh dommage. Pourtant tu es dans une region ou il y a du monde, ce n'est pas comme si tu etais dans un trou perdu (c'est difficile pour certaines sur ce point). Bon après, moi j'aime beaucoup de choses, je n'ai pas de recherche très spécifique, j'aime avant tout les gens agréables qui aiment le sexe, ça rend les choses simples.
62 •
Et même si je te trouve très agréable (nous avions déjà échangé rapidement), je suis le contraire de toi quand je lis ton profil. Je suis infidèle, libertine, alcool, tabac et fumette (le tout raisonnablement), beaucoup moins sérieuse que toi en fait. Ca doit rassurer les hommes qui aiment avant tout des rencontres coquines, sans engagement. Moi c'est ce que j'aime.
isabelle504
69 •
Je fait de belle rencontre avec ce site j 'ai même beaucoup de demande qui ce concrétise en fonction des dispo