logo

Tenue

Bonjour j'aimerai savoir quel tenue porter pour sortir boire un verre en ville qui ne soit pas une jupe ou une robe

Dernière réponse le 19 septembre 2022
-2 9

Photo de Emmanuelle16
426 km • Travesti
a publié ce sujet
ClaireL
68 •
Salopette ou combishort…!! Moi j'aime les combi short ! Bisous
CathyPerri
45 •
Bonjour, comme le dit travprtrav17, moi aussi je te conseil le legging avec une tunique, une petite veste par dessus genre en jean ou perfecto, n'abuse pas sur le maquillage et reste soft, ça passera bien, après tout dépend de ton physique. Bon courage !
TracyLord
44 •
Une tenue dans laquelle tu te sens belle et confiante est la clef de toute sortie pour pouvoir apprécier au mieux ces moments de liberté...
45 •
Une excellente réponse de grande philosophie. Tout à fait d'accord.
Cathysweet
55 •
Déjà savoir où tu veux aller et adapter ta tenue en fonction du lieu. Il fait faire la différence entre sortir et passer presque inaperçu et aller à un rdv... La base c est simple fixe toi un objectif et essaye d imaginer comment tu va etre perçue. Un petit jean genre leggings des talons avec lesquels tu sais marcher toi, une petite ceinture très fille les accessoires comptent visuellement aussi un petit sac a main normal et éviter surtout l image de travestie en pute qui nous ramène à elle fait ça que pour le sexe uniquement... Regarde les fille en sortie au resto en terrasse elles sont normales parfois sexy mais'pas le cul a l'air.
Coco-trans
66 •
D'accord avec Tatiana, le tailleur pantalon, très chic, très mode et sexy !!! J'en ai acheté un sur PLT 60 euros troptop !
AvaTrav
41 •
Bonjour coco trans aurais tu la gentillesse de me donner le site ou tu as fait tes achats ? La bise
66 •
PLT. C'est "pretylittlething.fr" mais j'en écume plein d'autres tels que "blancheporte", "laredoute ", "shein", "aliexpress", "wish", ect. En période de solde je deviens folle....
66 •
Tailleur PLT.
photo 1