logo

Tetons sensibles

J'ai une petite poitrine 85AA, mais j'ai les tétons très sensibles et érectiles. Me caresser a travers un tee-shirt un soutien-gorge ou un body en soie ou en maille me les durci et me mets dans un états second ! J'ai acheté dernièrement une pompe à sein et deux aspiré tétons ! Ben oui ! La pompe a Seine si le résultat reste très temporaire me rend ma petite poitrine toutefois très sensible et les aspire-tetons me durcissent et me développent mes aveoles. J'adore cette sensation. Je n'ai pas beaucoup trouvé de partenaire, fille ou mec qui ont l'art de me faire jouir des seins. Suis je condamné à une masturbation des seins en solitaire ? Et vous, vos seins vous font ils aussi jouir ? Merci et bonne soiree

Dernière réponse le 20 septembre 2024
1 20

Photo de ETSASM74
489 km • Androgyne
a publié ce sujet
laetitia20
63 •
Bonjour rassure toi pour moi c est pareil je taille un petit 90b mais je ne possède pas de pompe à seins ! C est vraiment efficace ce truc? J ai toujours hésité à m en acheter une. Bises à toi
photo 1
photo 2
60 •
Très jolie tétons, les miens sont moins gros mes hyper sensibles
58 •
Très belle poitrine
56 •
Très jolie poitrine et tétons je t'envie Tu as fais quoi pour avoir cette jolie poitrine
65 •
Quelle belle poitrine 😍
56 •
Miam jolis seins en effet kiss kiss
photo 1
Maude75
76 •
J'ai des petits seins naturels mais tombants. Je fais un appel à celles qui me donneront une solution pour les redresser, sans chirurgie et sans prise d'hormones.
stefytvdu26
58 •
J'ai aussi des tétons très sensibles à en souffrir de joie quand on les mordille., mais pas de jouissance vraie
CharlineMats
65 •
J ai moi aussi les tétons hyper sensibles mais malheureusement je n ai pas de poitrine. Par contre même si je ne joui pas exclusivement des tétons, les travailler en.même temps que l on s occupe de mon clito, décuple ma jouissance !
justine60
61 •
Cc peux tu m dire si la pompe a seins est efficace et combien de temps dure les effets, bisous ma cherie
Tatiana62
57 •
Coucou Essaye les pinces à tétons avec électrostimulation... Super excitant. Personnellement j'adore lors de plaisirs solitaires...
justine60
61 •
Je voudrai developper mes seins et les oreoles de mes tetons naturelllement des conseils?
74julia
56 •
Moi aussi suis très sensible au poires de testons, personnellement je peux les porter pendant 1 heure, apres une bonne séance ils peuvent faire plus d'un centimètre et d'une sensibilité très jouissif, j'ai meme plusiurs models de pompe, soit indépendante ou relié par la pome a depression, j'ai même fait l'acquisition récemment d'une pompe anal.... meme effet... top du top. J'aimerais bien partager ce genre d'expériences,,,, pour l'instant en solitaire...Alors en attente de vosb propositions pour jouer a poires tetons...
photo 1
photo 2
photo 3
laetitia20
63 •
Pour l instant ils sont naturels rien fait pour les booster à part porter un soutien gorge au quotidien
photo 1
photo 2
photo 3
Nina199
41 •
Moi aussi je suis très sensible et j'adore me les caressé
photo 1
photo 2
56 •
Très mimis à croquer :p kiss kiss
photo 1
Natacha
66 •
J'adore aussi me caresser les tétons
Ptitepeste69
56 •
Je suis aussi hyper sensible des tétons et en effet il est rare de trouver des partenaires qui saven s en occuper, mais si on le fait bien je part au quard de tour :) :p
photo 1
photo 2
photo 3
Tyna79000
50 •
Oh que ouiiii
photo 1
Laurence18
60 •
Bonjour à tous moi aussi je suis très sensible et très Maso des tétons je dirais que de puis l'âge de 14 ans que je l'ai travail presque tous les jours mon maître arrive même à me faire jouir part les tétons et j' adore ça ça me rend très vicieuse tout y passe pinces avec poids pompe tire lait aiguille cir de bougies électro ortie et dernièrement j'ai acheté une machine à traire Les brebis pour les faire grossir et les rendre sensible il n' y a pas mieux bref un vrai délice Important il faut bien les désinfecter avant et après risque des petites crevasse qui peuvent s'infecter et aussi bien les nourrir avec de la crème assez grasse
photo 1
photo 2
photo 3