logo

Tomber amoureuse d'un musulman marié

Depuis 7 ans je frequente un musulman marié comme sex friend...(une fois par semaine en moyenne) depuis un mois environ j'en suis tombée amoureuse (avant c'etait juste du sexe). Le prebleme c'est que maintenant j'aimerais qu'on soit ensemble et qu'il quitte sa femme (il m'a meme toujours dit ne pas en etre emoureux) et en plus il me dit toujours qu'il n'est pas heureux avec elle. Je lui ai dit que je l'aimais et lui m'a dit qu'il m'aimait bien sans etre vraiement amoureux de moi.ce pendant desormais il n y a plus de que sexe entre nous on fait des restau, des soiree ensemble chez moi. Pensez vous que j'ai une chance avec ce Monsieur..il ose pas franchir le pas et en plus il m a dit que comme son dernier enfant a 6 ans ca lui ferait de la peine de divorcer..je ne sais pas quoi penser, conseillez moi? merci beaucoup

Dernière réponse le 18 janvier 2022
5 20

Photo de Fanny67000
437 km • Travesti
a publié ce sujet
Rika
67 •
Désolée d'être brutale mais tu seras sa maîtresse éternelle et rien de plus Bisous ma chérie
Jessicatv54
51 •
Bonsoir, je suis dans la même situation.. On peut en discuter si tu veux... Bises
51 •
Salut.. oui je veux bien en discuter.. raconte moi ton histoire en message direct si ça te dit.. merci
37 •
C est quoi cette mechanceter gratuite ???
51 •
Bribri a vraiment un gros problème ?
30 •
Bribri bravo, quelle classe!
dentelles75
67 •
Bonjour, déjà pour une femme bio être une maitresse c'est dur qu'un mec divorce de sa femme, alors pour une travestie, c'est encore plus dur... je veux pas te décourager mais refait du sexe pour le sexe en attendant maintenant on ne connais pas tous les aboutissants, alors c'est un point de perso si tu lui met la pression il risque de partir ailleurs bonne chance
YINGYANG
37 •
Alors désolé d'être aussi cash mais il te garde pour se vider les couilles quand il en a besoin. Il te dis des mots doux et te sors de temps en temps pour t'en donner juste assez pour que tu restes. Son but c'est bien ça que tu tombes amoureuse comme ça il va pouvoir faire ce qu'il veut de toi. Il a sa vie de famille ou ça se passe très bien et sa maîtresse en plus car sa femme ne doit pas le satisfaire assez. Il ne larguera JAMAIS sa femme et le jour où il en aura marre il te jettera comme si jamais il ne t'avait connu. Protège ton coeur et si tu es amoureuse coupe tous les ponts maintenant. Sinon si tu peux te contenter de ça, profite. Mais tu vas souffrir si tu en attends plus.
50 •
Tellement ça…
Fanny67000
51 •
Merci beaucoup pour ton avis. C est difficile.. je vais essayer de prendre un peu de distance et puis on verra ?
Maude75
76 •
Si tu es vieux jeu, c'est toujours l'homme qui offre le restaurant à sa maîtresse.
cocofesse06
65 •
Coucou, d'accord avec ce qui est dit plus haut. Il ne la quittera pas.
Elodie75
55 •
La religion n a rien a voir dans cette histoire. Mais je partage l avis de toutes cette relation est vouée a l echec …. bon courage
Elodie75
55 •
Cela dit on pourrait ouvrir un sujet sur les hommes de la mediterrannee …. il y a beaucoup a dire et partager ?
sweeetalice
30 •
Travpourtoi à vous de voir si une relation telle qu'il vous propose vous conviendrait, ou quelles concessions il pourrait faire.
passiftalonsbas
50 •
Arretes de rêver lol profites de ta vie de travesti..il t endort c est tout !!!allez courage
Fanny67000
51 •
Slt, merci pour ta reponse, ce soir je lui ai demandé s il rencontrerait mes amis et a dit oui....j 'ai pas bcp d espoir...mais à voir..
51 •
J'en ai deja rencontré, mais pas en trav..