logo

Trans operé

Bonjour, qui est opéré ? Est ce que ça vaut le coup ? Quels sensations avez vous quand vous vous faites pénétrer ?

Dernière réponse le 25 avril
2 4

Photo de Fanny67000
437 km • Travesti
a publié ce sujet
Johanna16
43 •
Là je suis curieux sa serait mon rêve de faire opere
Janedoe73
34 •
C'est une chirurgie très lourde et contraignante surtout post op
Dilatation quotidienne pendant des mois voir a vie, lubrifiants quasi obligatoire pour toutes pénétration
Après ce n'est pas une science exacte certaines on de la chance d'autres beaucoup de complication et de désagréments par la suite, suintement, mauvaises odeurs persistantes, douleurs etc...
Il faut bien se renseigner et être consciente de tout ce que cela peut engendrer, sur le plan physique, moral et social également
Beaucoup de trans opérées, sont délaissé et beaucoup moins courtisées par les hommes, car du coup elles deviennent comme une femme cis, et beaucoup moins objet de fantasmes car elles n'ont plus le petit plus qui faisait la différence 😉
Bref tout est a prendre en considération pour ce genre de décision
Sinon je ne suis pas opéré et ne peut malheureusement pas répondre à ta question première
La bise 😙
51 •
Merci beaucoup ! En effet ça donne à réfléchir
52 •
Tu as bien résumé (ou plutôt détaillé) la question, et effectivement la plupart des hommes n'aiment pas les trans post-op parmi lesquelles il y a aussi semble-t-il bcp de suicides...
A l'inverse pour certaines ça semble très bien se passer. Ici sur ce site j'ai discuté un peu avec un homme qui est en couple avec une trans post-op, peut-être voudront ils témoigner s'ils voient ce post..