logo

Trav en couple hétéro: comment ca se passe côté sex avec vos femmes?

Pendants mes premières années en trav, quand je pensais encore pouvoir m'en sortir en aimant la bite tout en gardant ma vie d'hétéro, je sortais avec une fille et c'était un équilibre compliqué à maintenir entre être avec elle et agir comme un garçon hétéro, ce qui signifie aussi avoir une érection et baiser sa chatte avec mes pulsions intenses de lope. avec le temps, ça a commencé à devenir de plus en plus compliqué : plus je me faisais défoncé la chatte par des grosses bites blacks ou des godes (avec poppers et hypnos) plus mon clito devenais mou et petit. un moment donné, mon clito n'avais plus aucune sensation, mon focus était désormais ma chatte et mon cul, d'ailleurs c'est drôle, là quand je fini de me faire défoncé et je joui, je vais netoyer ma chatte de trav mais j'oublie carrement des fois a me nettoyer le clito ( la bite) mais je voulais savoir quelle était votre stratégie mesdames en couple hétéro?

Dernière réponse le 29 août 2023
5

Photo de Miss_Soumaya
4.7 km • Travesti
a publié ce sujet
Joana32
53 •
Le sujet est intéressant! Personellemrnt j'aurais tendance à me trouver moins viril au lit aussi, mais ma femme me dit que je lui fais beaucoup mieux l'amour depuis qu'elle est au courant: plus à l'écoute, plus tendre et c'est vrai qu'on prend beaucoup de plaisir ensemble. Même si la veille je me suis complètement offerte à un mec. Je pense que le pb venait du secret, qui mettait une distance entre nous.
37 •
Très beau point que je trouve hyper intéréssant merci!
Eva21380
45 •
Ma compagne est au courant et m aide, mais pourtant j ai aussi de plus en plus de mal avec elle au lit. Après elle me sollicite très peu. De moins en moins.
37 •
C'est plutôt cela le problème, a force de switcher, ton corps suis plus..plus tu joui de ta chatte anale, plus tu bande moins (selon mon experience)
Eva21380
45 •
Oui c est vrai. De plus en plus de mal niveau performances en homme. En plus je me sent mal a l aise dans ce rôle.