logo

Travesti ou homme

Coucou à toutes, je me travesti depuis 3 ans. Pas tous les jours, parfois pour moi, ou pour des cams, et plan réel bien sûr. Le covid ma fait stopper mes relations et j'ai repris que récemment. Quand je me travesti je me sent passive, même en mec j'étais passif... Je recommence à avoir envie de pénétrer, soit en trav, mais plus en mec je penses (plutôt mec séducteur cérébrale). J'ai l'impression d'être perdu dans mes recherches, depuis cette découverte de féminité en moi. J'ai créé un compte homme pour voir, mais je trouve que c'est pas top d'ailleurs je vais pas vraiment dessus. J'ai l'impression que j'aime ses 2 côtés en moi avec une grosse préférence en travesti pour l'instant.. mais une envie d'autre choses aussi. Ça vous arrive ou vous est arrivé déjà ? Bises

Dernière réponse le 13 mars 2022
3 18

Photo de Cassandra91
21 km • Travesti
a publié ce sujet
Kristelle
72 •
Pour ma part Je me travesti depuis 4 années Et Contrairement à toi Je me sens femme de plus en plus Et laisser tomber mon côté masculin
photo 1
46 •
Oki, et au début ? Car contrairement à toi je suis débutante ☺️
72 •
Au début je n'avais que des pensées d'étre femme mais petit à petit l'envie d'être femme à pris le dessus et maintenant je me sens bien qu'en femme
46 •
Oki ☺️, t'en mieux si tu as trouvé une voi
StephEtc
47 •
Moi j aime cette dualité homme et femme. Expériences différentes sensation différente. Je me travestis depuis longtemps, et même si parfois j aimerais pouvoir vivre plus pleinement mon côté femme, je ne pourrais pas ne pas être homme à des moments, et pas pour des raisons de convenance, même si ça joue.
46 •
Merci pour ce témoignage, donc on peut être les 2 et pas forcément être catalogué
Claudietrav
56 •
Ne t'inquiètes pas, tes interrogations sont logiques et cette période d'abstinence n'a pas arrangé les choses. Moi, je n'arrive pas à me passer de ma féminité, de ma passivité et de la soumission. La sensualité a pris le pas et les relations entre filles me semblent indispensables à mon équilibre. Bisous à toi.
46 •
Je vois ce que tu veux dire, pour ma part je sens que je veux être entre copines, mais je n'ai jamais eu ce type de relation, et depuis quelques semaines je sens que je veux essayer d'être l'homme... Je penses que me prochaine rencontre m'aideront....
46 •
?
Clarisse.tg
50 •
Bonjour à toutes. Avant que je prenne plaisir à me travestir ! en homme je rencontrais souvent des travestis soit en club ou par petite annonce et depuis que je me travestie régulièrement mes sorties en club ou mes rencontres je les fais exclusivement en travesti je prends beaucoup plus de plaisir avec des copines travestis !!
46 •
Point de vu intéressant, toi tu as commencé par rencontrer trav, puis tu t'es travesti. Moi je rencontrai mec, en mec, puis j'ai eu envie de me travestir
Maude75
76 •
Lorsque j'ai vraiment décidé de faire vivre ma part de féminité, celle que chacun possède à plus ou moins haute intensité, j'ai progressé dans ma féminisation, autant dans mon apparence extérieure que dans ma manière de penser et ma psychologie. Lorsque je suis en fille, je suis heureuse d'être une fille et je fais mes courses, du lèche vitrine, des sorties et l'amour en fille. Lorsque je ne peux pas être fille, je ne suis pas gênée d'être en homme et je vis très bien en homme. Je vis en toute sérénité indifféremment en fille et en homme selon les circonstances
46 •
Je vois, donc tu rencontres aussi des travesties en hommes ?
YINGYANG
37 •
Perso je suis totalement versatile et j'aime autant être trav passif à me faire bourriner pendant des heures que mec actif qui déboîte des petits passifs ahah ;) Te prends pas la tête et vis tes envies du moments ;)
46 •
Oki, ça me rassure, je te voyais surtout féminine par exemple ( oui je suis passé sur ton profil ?).... Donc on peut vivre les deux. Ma crainte était d'être jugé par des copines trav qui par exemple m'auraient dit : tu ne sais pas ce que tu veux
37 •
Franchement pour ta santé mentale d'aujourd'hui et future, détache toi complètement du regard des autres et de leur jugement. Quoi qu'on fasse on sera critiqué alors autant profitez à fond de nos envies ;) Et pour les langues de vipères et autres pouf névrosées, l'ignorance est le meilleur des mépris
46 •
??
46 •
Un travail sur moi que je essaie de faire. Au fait tu as un mp a moi dans ta cave lol