Travesti ou homme
Coucou à toutes, je me travesti depuis 3 ans. Pas tous les jours, parfois pour moi, ou pour des cams, et plan réel bien sûr. Le covid ma fait stopper mes relations et j'ai repris que récemment. Quand je me travesti je me sent passive, même en mec j'étais passif... Je recommence à avoir envie de pénétrer, soit en trav, mais plus en mec je penses (plutôt mec séducteur cérébrale). J'ai l'impression d'être perdu dans mes recherches, depuis cette découverte de féminité en moi. J'ai créé un compte homme pour voir, mais je trouve que c'est pas top d'ailleurs je vais pas vraiment dessus. J'ai l'impression que j'aime ses 2 côtés en moi avec une grosse préférence en travesti pour l'instant.. mais une envie d'autre choses aussi. Ça vous arrive ou vous est arrivé déjà ? Bises