logo

Travestie en douce

Le sujet a déjà été évoqué mais j'enfonce la porte. Je me travestis depuis plus de 20 ans et je suis marié depuis 30 ans. Le travestissement est un plaisir secret que je pratique dès que je suis seule, autant dire qu'avec 4 enfants c'est rare. Mais j'y trouve un plaisir toujours renouvelé. Par prudence je jette fréquemment mes lingeries et autres mais en rachète quelques mois plus tard. En tant qu'homme j'ai eu des maitresses, en tant que travesties j'ai eu envie d'avoir des amants. J'en ai eu 2 mais quelle déception! J'ai eu ce que je voulais, me sentir femme mais avec des gros lourds et ce n'est pas ce que j'espérais en tant que femme. Ma question, certaines sont-elles dans mon cas et trouver vous des hommes courtois, dignes de confiance? En subsidiaire, comment faites vous pour gérer cette situation ambivalente sans vous faire prendre ?

Dernière réponse le 11 janvier 2025
7 4

Photo de Stefie69003
433 km • Travesti
a publié ce sujet
soumislatex34
62 •
Je suis dans la même situation et pas évident car moi je recherche surtout le matin et a part des mythos rien
TravFMR
56 •
Ca c'est un sujet. Marié depuis 30 ans. Insatisfait. J'arrive pas à décongeler le frigo. Je m'en suis détourné. D'abord dans des jeux de rôle/féminisation DS soft auprès de "domina" femmes, bof, puis auprès d'une libertine (femme bio) qui m'a fait découvrir ma féminité et la sensualité notamment dans le soin apporté à ma préparation puis dans des mises en situations en public. Je suis "devenue" la femme que j'aurais aimé avoir. Ce travail, ces efforts, les risques qu'ils imposent, me conduisent à avoir une certaine estime de ma personne. J'ai comme bcp ici, des contacts, et j'arrive à prendre des rdv, bcp même. A la fois je m'amuse en femme, et je progresse dans ma sexualité. Évidemment c'est un peu la course à l'échalote... à en vouloir plus et plus souvent.... je cache mes tenues et accessoires. Je pose des RTT, je prends des hôtels, je vais parfois chez mon contact.... je trie en amont dans mes échanges selon le site de rencontres utilisé (90% de mytho... réellement mesuré... c'est pas des blagues). En général, je fais belles rencontres en qualité et en humanité. Y compris en club libertin... pour peu que les gens aient les codes
Debutant-rond
40 •
Je te comprends je suis dans la même situation…. Je me travestie en cachette pour me sentir femme… dès que je ne le fais pas pendant quelques jours, je suis en manque… car je me sens vraiment bien…
Yolandacougar
52 •
Vraiment pas facile de se travestir en cachette, et encore plus dur de trouver un mec régulier qui te convienne, quand on est trav, et qu'on recherche du sexe avec des mecs, on peut pas etre trop difficile !! biz