logo

Travestie vraiment = femelle

Bonjour à toutes les filles je me pose la question si je suis vraiment une travesti femelle car je n'ai toujours pas été pénétré

Dernière réponse le 23 janvier 2022
-1 20

Photo de Melissa-69
755 km • Travesti
a publié ce sujet
Xminoux
60 •
Bonjour moi aussi je suis encore pucelle mais j'attends le bon pour me dépuceler il faut bien les exister et leur donner envie
43 •
A oui ça c'est sûr …
51 •
Lol
Soniatr26
68 •
Bonjour, tu as déjà rencontré des, hommes. Je pense que oui. Tu désirais qu'ils te pénètre, ou tu préfères attendre un homme qui te plaît vraiment, pour la 1ère fois. Bizz
43 •
Oui j'ai déjà sucer c'est tout. Je préfère un homme qui me plaît
Shauna
64 •
Tu n'est pas la seule Mélissa surtout si tu recherche douceur respect et sensualité au féminin.
photo 1
Soniatr26
68 •
Oui je comprend. Tu as raison. Un homme qui te plaise. Qu'il soit doux aussi
43 •
Oui doux et surtout ça bite doit me plaire beaucoup
MissCarole
51 •
Pareil, pas avant le Mariage !! mdr !
latifa
69 •
Oui j'ai attendu plusieurs rencontré avant me faire prendre je cherchais d'abord très gros sexe car je m'étais préparé avec des godes de tailles différents.javais envie mais peur d'avoir mal. Puis ça c'est fait tout seul un régalle voilà mon député leur. .
55 •
Waou bien epaisse
Mia95
55 •
Pour ma part, je dial bcq avant un rencontre pour juger, me faire une idée. En général lors de ma première rencontre avec le mâle je le suce c est tout,. Après si il veut me revoir on envisage la penetration.
Maeva1400
39 •
Laisse toi le temps pour le bon. Un mec doux pour une première. Moi j adore ?
sweeetalice
30 •
Melissa c'est à toi de décider si tu te sens "femelle" ou pas. La virginité n'a rien à voir là dedans. Il y a d'ailleurs pas mal de femmes cis qui n'aiment pas être pénétrées, et elles n'en sont pas "moins femme" pour autant.
Sophie071
59 •
Être pénétrée et fécondée c'est un véritable bonheur au féminin lorsque tu connais parfaitement ton partenaire et surtout lorsque tu en es amoureuse !!! L'aspect cérébral et les sentiments comptent beaucoup. Ils sont même essentiels à mes yeux !!!
cococh
63 •
Ce coter la si tu est femelle, tout fini par arriver...ça viendra tout seul...
TVsensuelle
53 •
être femelle c'est aussi un état mental. Certes, il faut être passive, aimer sucer et donner sa chatte, mais tu peux être femelle meme uniquement en suçant ton partenaire