logo

Travesties bourgeoises

Bonjour mesdames. Nous sommes plusieurs sur ce site à nous montrer comme des miss stylées, class, bourgeoises, élégantes. C'est vers ce genre de personnes que je me sens la plus proche. Il serait très agréable que nous puissions créer une sorte de club rencontre ''Nous, les transbourgeoises'' sur notre site travestichat. Après, pourquoi ne pas envisager une sorte d'association avec des adhérentes et peut être certains adhérents. Nous pourrions échanger sur différents sujets et organiser aussi des rencontres Je suis certaine que cela pourrait être passionnant, enrichissant et créer un fil d'amitiés entre nous. Donnez moi votre avis, votre opinion. Bises à toutes... lydia

Dernière réponse le 22 novembre 2022
23 31

Photo de NellyPretti
580 km • Travesti
a publié ce sujet
sophiekm1
76 •
Entierement de ton avis je fais partie de ces fille stransgenre qui sort au grand jour et pour etre acceptee il faut etre femme "normale" celle que l on voit tous les jours. Cela n empech epas d être sexy et plus à d'autre moment
Cyrielletrav
47 •
Bonjour Je suis partante avec grand plaisir mesdames
lea13001
58 •
Une excellente idée et partante à 100%
ludivinediva
58 •
Bonjour je suis totalement partante pour ce groupe de bourgeoises
56 •
Si si...mon idée, c'est style élégante, class, bourgeoise...brancher tout le monde ce n'est pas pour moi....
56 •
Oui bien sûr....mais on peut rêver peut être...
HelenedeBord
62 •
Bonjour à toutes l'idée est encourageante si des personnes peuvent se rencontrer. Moi je suis d'accord avec vous mais je ne suis pas libre, je me promène toute seule généralement. Après suivant la région et le nombre de candidates c'est possible, même à 3 ou 4 pour une journée Bisous LN
JeanneTV24
85 •
Bonsoir belle demoiselle, idée intéressante mais pa facile à mettre en ouvre. Qui sera "le modérateur" pour accepter ou refuser, attention il y a pas mal de filles qui ne sont pas célibataires. Je suis mariée, ma femme Magda me connait fille depuis longtemps et je vis en fille à la maison. Pour les filles en activité il n'y aurait que des WE possible pour des réunions, etc. Bisesssss
56 •
Effectivement...pas facile sûrement...mais on peut toujours tenter la chose. Rien ne presse et les avis et profils sérieux devraient être pris en compte. Avec l'aide de chacun chacune.
dentelles75
67 •
Hello ça commence quand je suis partante a fond car moi je sors en femme, la samedi soir seule au resto parmi tous les hétéros
Sophie64
66 •
Bonsoir Lydia, bonsoir à toutes contributrices.... Excellente idée Lydia ! Je suis partante.. Je propose que Lydia ouvre un groupe."les transbourgeoises" avec l'option "chatter en groupe" dans le chat et y invite celles qu'elle souhaite... (C'est Lydia qui a eu l'initiative, je pense qu'il est logique qu'elle ait en main la sélection des membres du groupe....) Bise à toutes
56 •
Que de bonnes idées
56 •
Transbourgeoises....activé pour les échanges en groupe
marie1928
46 •
Coucou Lydia, excellente idée. On commence quand ? :)
Khadija_stcloud
47 •
J'en suis
Erika66
59 •
Bonjour Lydia, Belle initiative effectivement ce serait très sympa..... Bises je fais court car je suis une vraie pipelette... ?
olivia68
43 •
Hello. Suis déjà allée plusieurs fois à des soirées organisées pour travestie en Allemagne. C était très sympa. Ce serait bien que ceci existe en France. Pour ma part j aimerais bien sortir en groupe de fille au restau ou club
angela1234
60 •
Bonjour Lydia, excellente idée même si je me considère pas comme bourgeoise car je n, en ai pas les moyens. Je me sens plus proche de ton idée que de la plupart des consoeurs du site, bises a toutes
56 •
Bourgeoise dans les attitudes sans comportements et paroles vulgaires.
60 •
Bien évidemment
jolielingerie
58 •
Bonjour, ça a l air sympa
56 •
Sympa...oui semble t il....
Stephycannet
52 •
Super , je serai avec vous
LucyR
56 •
Me too
FredTAB
61 •
Bonjour Lydia, Belle idée que je te souhaite de réussir avec la participation de toutes A essayer …
photo 1