Travestisme : comment ête vous ?
Coucou à toutes, j'aimerais savoir comment vous êtes quand vous êtes en fille? Avez-vous le même comportement, un caractère différent, la même voix, la même orientation sexuelle, etc... Moi quand je suis Lyn je suis plutôt timide, introvertie, j'essaie d'avoir une voix plus douce, je coiffe mes cheveux différemment. Dans la vie de tous les jours, je suis habillée toujours pareil mais en fille je ne porte jamais la même tenue, j'ai plus de fringues et chaussures pour fille que pour garçon par exemple. Merci à celles qui répondront, bonne journée à vous :)
Dernière réponse le 27 avril 2021
9
|
13
30 •
Lyn
439 m • Travesti
a publié ce sujet