logo

Travestisme : comment ête vous ?

Coucou à toutes, j'aimerais savoir comment vous êtes quand vous êtes en fille? Avez-vous le même comportement, un caractère différent, la même voix, la même orientation sexuelle, etc... Moi quand je suis Lyn je suis plutôt timide, introvertie, j'essaie d'avoir une voix plus douce, je coiffe mes cheveux différemment. Dans la vie de tous les jours, je suis habillée toujours pareil mais en fille je ne porte jamais la même tenue, j'ai plus de fringues et chaussures pour fille que pour garçon par exemple. Merci à celles qui répondront, bonne journée à vous :)

Dernière réponse le 27 avril 2021
9 13

Photo de Lyn
439 m • Travesti
a publié ce sujet
Marinegirly
25 •
Personnellement quand je suis en fille je suis beaucoup moins timide qu'en homme, je prends vraiment le temps e choisir ma tenue, plus posée et ma voix est légèrement plus aigue :)
PatriciaTGirl
54 •
C'est normal d'être complètement différente quand tu te travesti ce n'est pas qu'une question de vêtements en fait tu te glisse dans une autre personnalité et donc tout change ta façon de parler de te tenir de marcher, et même de conduire si, si ! Et c'est d'ailleurs comme cela que l'on glisse du travestissement à la transition transgenre !
cocofesse06
65 •
Je suis d'accord avec vous les filles. Tout change. Je suis plus soumise et suis très à l'écoute. Je laisse l'autre parler beaucoup plus et j'attends qu'on me courtise, je veux être excitante car je sais que je vais passer à la casserole et j'adore cela.
53 •
100% pareil! On a du être jumelles dans une vie antérieure!?
sweeetalice
30 •
Tout pareil : tout change. Je suis vraiment 2 personnes. Les très rares personnes qui me connaissent sous mes deux facettes me l'ont d'ailleurs confirmé! :)
Louisa33
72 •
On dit que l'habit ne fait pas le moine mais je constate que nous travestis nous devenons totalement différentes en fille, moi la première, ma voix, mes manières, mon comportement, mon mental, c'est un vrai dédoublement de personnalité.
Catine
58 •
Je suis totalement différent j'aime me comporter en tant que femme j'aime être soigné je me sens tellement différent
photo 1
sexysally
46 •
Sujet intéressant, je pense que tout dépend de notre approche du travestissement en fait. S'il relève simplement du fetichisme peut-être que la différence ne sera pas forcément flagrante. Si l'on cherche plus à explorer, voir "exploiter" son côté féminin, on évitera évidement de faire le bonhomme et on tendra plus à effacer ce dernier au maximum. Pour ma part, ma voix et ma gestuelle sont ce que j'essaye de travailler le plus. Parler plus lentement, et un ton plus bas, en essayant de trouver le juste milieu pour ne pas être trop aiguë (assez difficile quand on a peu d'occasion de pratiquer) Ma démarche et ma posture se trouvent également modifiées, mais finalement c'est devenu tout naturel avec les années. Marcher avec des talons ça aide car ça oblige à faire attention et à marcher doucement. Sinon je me tiens droite mais je laisse mes épaules tomber un plus pour ne pas bomber le torse et paraitre moins baraquée. Pour ce qui est du comportemental en revanche, comme beaucoup j'avoue être plus calme et posée, mais n'étant pas quelqu'un de très extraverti, je ne pense pas être vraiment différente. Plutôt réservée (sans être timide), j'écoute beaucoup plus que je ne parle, que ce soit dans ma vie de tous les jours où en tant que Sally. Je dirais même finalement qu'à ce niveau là, c'est mon côté féminin qui déteint sur mon comportement en tant qu'homme. Et je crois bien que c'est ce que les femmes apprécient chez moi.
Galliane
61 •
C'est très intéressant comme discussion. Oui, ma voix change naturellement et il m'arrive d'avoir le ton qui change aussi lorsque je suis pas en nana et c'est amusant de voir la réaction des gens.... Mon style de personnalité ne change pas, je suis une personne sous deux apparences, l'une conventionnelle pour le job et l'autre pour la vie privée. Lorsque je domine, je joue avec mes réactions pour mettre un peu plus de force à diverses situations...