logo

Tu parles d'un flyer promo !

Coucou, ci-joint un lien menant à un coup de gueule de ma part suite à la diffusion d'un flyer pour une soirée trans organisée bientôt en Belgique. Et vous, quel est votre avis ? https://papaestenbas.wordpress.com/2022/02/12/de-la-promo-ca/

Dernière réponse le 13 février 2022
2 6

Photo de alexandrabxl
287 km • Travesti
a publié ce sujet
Claire-17
65 •
Je n'aime pas le dépliant, mais l'idée d'un rassemblement trans et travesti est une bonne idée au Royaume-Uni le premier vendredi de chaque mois à Leeds, il y a une nuit où les trans et les travestis peuvent aller rencontrer des personnes partageant les mêmes idées, est-ce que quelqu'un sait rien de plus simple en France
62 •
Coucou, pareil sur Whiteheaven et aussi à Blackpool....j'y ai participé quelque fois et ai été tres bien accueillie même si mon anglais était un peu déficient au début
sweeetalice
30 •
Je dirais que cela a le mérite de refléter une certaine réalité que nous connaissons bien ici. Mais en effet, ça ne me donne pas envie d'y aller...
celine83380
48 •
Oui c 'est ringard le flyer et franchement les travestis on est mieux que les meufs en tout
Miss-Ella
51 •
Bonjour, pour ma part, je prend cela comme du 36eme degré d'humour, très classique du non sérieux belge, toujours assez potache etc... Cela ne me choque guère, au contraire connaissant les ambiances libertines Belges et Françaises. Ici on s'offusque très facilement et on combat par éllitisme de forme, toujours par soucis d'identité et de revendication. C'est pas fin, ni glam...Certes, comme flyer mais ils en ont fait d'autres beaucoup plus classiques...Au moins ils ouvrent même a des hommes mal grimés, dans l'idée, qui font aussi partie de la culture Lgbt+. C'est pour ma part un signe plutot positif et je ne me sens en aucun cas insultée, ou mise en cause personnellement, ou quoi que ce soit, par un tel visuel, qui n'augurre en rien des gens présents dans ce club, ou a cette soirée. Ella.
Natachat13
47 •
Bonjour oui ce n'est pas tres fin ni joli ni vendeur ni fashion mais c'est belge et ils ont un ton un humour tres décalé … c'est un pied un foot fist je dirais même à toutes celles qui se prennent très au sérieux ! Un peu de tolerance Mesdames…bonne journée à toutes tous!