logo

TURN-OFF: Quand une trav te dit qu'elle veut te baiser en mode mec

Coucou les filles, j'aimerai savoir ce que vous en pensez des hommes travs qui proposent néanmoins des plans quand ils sont en mode mec. Personnelement ça m'attire pas du tout et je répond jamais à ces gens là. J'adore faire l'amour avec les hommes mais arrêtez de me le proposer sur vos comptes travs, où vous avez que des photos de vous en femme. Ça casse le fantasme! ? Je veux un mec virile qui ne se feminise pas, justement ?

Dernière réponse le 13 novembre 2021
7 33

Photo de Britney74
458 km • Travesti
a publié ce sujet
Alexaa
39 •
Tu fais la moral alors que tu as un prénom de pute et tu veux être une soumise total. Donc abstient toi
30 •
Là, je ne vois vraiment pas le rapport...
39 •
C'est que tu es stupide
30 •
Belial, quelle argumentation intéressante! Heureusement que vous êtes là pour relever notre pauvre niveau d'intelligence, merci!!!
62 •
Je dois être stupide aussi, ta reflexion n'a aucun rapport avec le sujet.
DominiX31
59 •
Bonjour. Je ne vais pas être aussi violente que les autres commentaires, alors je vais te répondre. C'est sûr que dans l'absolu, nous préférons les hommes "hommes", c'est à dire véritablement virils (ce qui ne veut pas dire velus, barbus, moustachus), mais comme nous ne pouvons pas ouvrir une fiche "travesti" et une fiche "homme", pour des raisons de coût, il peut arriver que nous soyons séduit.e.s par une fiche, des images, un texte, des envies qui correspondent à nos attentes. Et si la personne en question n'est pas attirée par les "copines", mais uniquement par les hommes, on peut éventuellement proposer une rencontre en tant qu'homme, en toute sincérité. Cela dit, il faut savoir rester dans le rôle masculin, assurer véritablement au lit (ou ailleurs) et qu'à aucun moment ne nous vienne l'envie de nous comporter autrement. Ces choses doivent être bien définies au départ. Donc je dirais que tu as tort de négliger ces propositions, d'autant que les filles ici sont souvent bien plus intelligentes que les garçons. En plus, nous savons les efforts que cela demande d'être femme, et nous les respectons. Voilà, j'espère avoir répondu un peu à tes questions. Le reste en message privé si tu veux, de façon à éviter les indiscrétions. Bonnes rencontres.
sweeetalice
30 •
Perso, je ne rencontre pas de mecs, donc pour celles qui me proposent de me rencontrer "en mec", clairement ça ne m'intéresse pas. Et je ne vois pas ce qu'il y a d'intolérant dans cela.
39 •
Incohérence tu connais ?
30 •
Belial pourriez-vous préciser de quoi vous parlez? Je ne comprends pas bien...
sweeetalice
30 •
Le minimum serait de l'afficher ouvertement sur son profil quand on rencontre dans les deux genres.
59 •
Bien sûr, mais je pense que ce genre de proposition reste exceptionnel, genre coup de coeur, alors il n'y a pas lieu de le mettre en avant en public, juste en message privé.
30 •
Ça m'est aussi arrivé plusieurs fois alors que je précise très clairement "PAS DE MECS!" Le fait me semble assez récurent pour en faire un sujet intéressant.
59 •
Ce n'est pas de ça qu'il s'agit ici, chère Alice.
30 •
Ah bon? Alors de quoi s'agit-il?
nanoo
61 •
Oui je te comprend, c est mon point de vue aussi...
TVsexy05
55 •
Ça met arrivé une fois, mais c'était imprévu
Britney74
35 •
Coucou à tous, merci pour vos réponses, y compris celles qui m'ont contacté en privé ;) Je vous ❤️ toutes. Est-ce que je suis réelement en train de "faire la morale"? J'exprime une préférence, c'est tout. Je trouve ça un peu pareceux de proposer une rencontre en tant que mec (surtout dans les 3 premiers messages) depuis un compte trav et pas très virile. Mais comme vous dites, chacun son choix. C'est juste pas pour moi et clairement je ne suis pas la seule ? Bonne continuation à tout le monde! ?
Bichette
36 •
Lol la réaction de certain(e). J ai souvent conversé sur des sites de rencontres avec des hommes qui se disent switch niveau rôle et moi non plus ça ne m interesse pas ce genre de rencontres au niveau cérébrale. Quand je cherche un mec, je veux un mec que ça soit physiquement et du comportement pour ne pas être déçue. Chacun est différent(e) donc évitez vos jugements
Charlottekyli
30 •
Pareil quand une trav me propose un plan, que je lui dis que je préfère les hommes et qu'elle me propose de "rester en homme" en règle général je trouve pas ça super excitant. C'est assez paradoxal parce que en tant qu'homme je cherche une femme qui accepterait cette partie de moi mais en tant que femme je ne l'accepte pas chez les hommes lol.
claudia6907
50 •
Bonjour les filles. je découvre aujourd'hui même les forums et au vu de la longue litanie de réponses plutôt très agressives (au moins sur ce sujet ), je dirai que malgré tous nos efforts, il persiste encore une forte dominante de testostérone et son cortège de violence en nous..?. il est toujours difficile de confronter son point de vue aux autres, mais ce site est un lieu de libertés sexuelles et il devrait aussi continuer d'être un lieu de liberté de langage mais sans agressivité s'il vous plait. on devrait pouvoir débattre sans s'insulter. ce site demeure le reflet de la vraie vie sur le plan de la diversité des personnalités , de leurs particularités et..aussi de leurs défauts.
Aurelie
38 •
Tu sais je suis bi et quand je vois une jolie trav, j'ai le kiki tout dur, mmmh. Soit heureuse de plaire, trav ou pas.
Samira33
31 •
Moi je ne suis pas d'accord... Exemple sur mon profil il est bien stimulé que je peux être Samir comme je peux être samira, pour ceux qui est de casser le mythe, on sais tous et toutes ce que l'on est..... Après chacun, chacune est libre de penser ce qu'il veut je trouve ça dommage de fermer des portes qui pourrait te fzire grimper au rideau.. Lol
31 •
Être trav enpêche le fait d'être un homme ?
31 •
Oui je comprend ce que tu veux dire, et je comprend tout as fait son point du vue je disais juste que c'est dommage de s'arrêter là dessus et de fermer des portes